Tarifs A/R Paris - Miami (pour Noel)

Posté par colonelz0 le 19/11/2016 à 19h38

Tarifs A/R Paris - Miami (pour Noel)

Le 19/11/2016 à 19h38

Le 19/11/2016 à 19h38

Bonjour,

Je dois me rendre à Miami avec la petite famille pour Noel. Ça vient de se décider!

Je fais appel à vous pour trouver les meilleurs tarifs pour un A/R Paris - Miami, pendant les vacances de Noel. Parce que ça fait mal quand même...

Mes dates idéales sont du 22/12 au 31/12 (réveillon dans l'avion!).

J'ai utilisé les comparateurs classiques (opodo, etc...) sans voir véritablement de différence de tarifs.
Si vous en avez d'autres à conseiller je suis preneur.

Idem si vous avez des conseils : utiliser un proxy et acheter ses billets à 3h00 du matin a-t-il réellement un intérêt (pecunier!)?

Merci à tous!

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tnec

Le 19/11/2016 à 19h49 (Modifié le 19/11/2016 à 19h53)

#1 Signaler
Pas possible du 20 dec au 30?
664€ avec Air Europa

ça peut valoir le coup:

Bruxelles Miami 445€ 20dec 29 dec
colonelz0

Le 19/11/2016 à 20h48

#2 Signaler
Merci de ton retour!

Les avis sont pas terrible pour Air Europa... Ca donne pas envie!

Pas bête pour Bruxelles, ca rallonge la route mais je vais regarder ;)
tnec

Le 19/11/2016 à 21h30

#3 Signaler
Pas d’inquiétudes à avoir pour Air Europa.

Avion neuf, le repas est basique mais ça passe.

Quelques photos ici: http://flight-report.com/en/report/12206/Air_Europa_UX097_Madrid_MAD_Miami_MIA

Gran-Canaria

Le 19/11/2016 à 22h05

#4 Signaler
En partant le 20 Dec. et en rentrant le 29 Dec. (Arrivée le 30) de l'aéroport de Köln- Bonn qui n'est "qu'à " 500 km / 5h30 de route de Paris, on trouve un vol eurowings ( voir eurowings.com) à 365€ A/R et on trouve du parking à cet aéroport pour moins de 40€ pour cette durée ( voir looking4parking.com) . C'est un vol direct en + . Pour une famille et sous réserve de disponibilités pour l'ensemble des passagers à ce tarif, ça peut permettre une économie substantielle.
colonelz0

Le 19/11/2016 à 22h20

#5 Signaler
@Gran-Canaria : Merci pour tes idées également.
C'est sur que l’économie sur le papier est "énorme"! J'aurais été seul avec Madame, j'aurais bien tenté le coup ;-)
Maintenant avec toute la "smala" (3 p'tits loups) je le sens pas trop...départ de Nantes ça faire long!

En tout cas, vous avez plein d'idées. J'aime ça et je n'en attendais pas moins ici ;-)
Gran-Canaria

Le 19/11/2016 à 22h30

#6 Signaler
En effet, si le départ se fait de Nantes, ça rajoute encore au niveau kilomètres... Néanmoins possible de partir "tranquillou" le 19 en voiture et de coucher en Airbnb près de l'aéroport; comme le vol est en fin de matinée le 20 dec., ça permet de regagner l'aéroport sans stress le 20 au matin. Quant au retour le vol arrive le 30 déc. avant midi de mémoire, donc là possible de regagner Nantes pour la soirée.

Mais je suis assez d'accord pour dire que ma proposition est sans doute + gérable pour un couple d'adultes et que la présence de jeunes enfants complique la donne.
Bonnes recherches !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.