Thermomix tm31 ou équivalent

Posté par gatoune le 21/08/2013 à 19h32

Thermomix tm31 ou équivalent

Le 21/08/2013 à 19h32

Bonjour,

j'ai entendu parlé du thermomix tm31 (robot ménagé). Aurie-vous un bon tuyau pour en trouver moins cher (1000€ neuf) ou un équivalent ?

Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kvn

Le 21/08/2013 à 20h36

#1 Signaler
Je pense pas, c'est comme tupperware, ca se vend qu'en réunions de nanas...
fruityfranck

Le 21/08/2013 à 22h49

#2 Signaler
Ou alors attendre le soi disant TM41 qui fera surement baisser l'autre, sinon leboncoin, et acheter celui d'une maman pensant acheté la machine qui évite de cuisiner. :D
gatoune

Le 22/08/2013 à 14h35

#3 Signaler
Merci pour vos réponse. Un TM41 est prévu ?
Y a t'il des robots équivalents ?

Merci
sas-seb

Le 25/08/2013 à 17h20

#4 Signaler
Un TM41 est prévu ?
Y a t'il des robots équivalents ?
La rumeur court depuis environ 1 an (peut être plus) qu'il y aurait un nouveau modèle de Thermomix. Car le TM31 fait pas mal d'années qu'il est apparu, et logiquement ce modèle devrait être remplacé prochainement (un nouveau modèle tous les 10 ans si je ne raconte pas de sottise). En tout cas, il se fait attendre !

Il existe 2 robots du même genre (dont le MyCook Pro et autres Délimix bas de gamme), mais le Thermomix reste au sommet pour toutes les recettes qu'il réussit sans faille apparemment comparé à ces robots 'copiés'... C'est le résumé que je peux faire après plusieurs jours de surf sur internet sur la question.

Le grand concurrent du Thermomix (d'après ce que j'en ai compris) serait le Kenwood Cooking Chef (ou qque chose dans le genre et le même prix).

L'inconvénient du Thermomix TM31, c'est qu'il n'a pas toutes les fonctions ! Il ne sait pas raper ni émincer les légumes par exemple. -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.