Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Télécommande PC

Posté par Thaylor le 11/08/2014 à 21h09

Télécommande PC

Le 11/08/2014 à 21h09

Bonsoir gente Dealabsiens,

Étant habitué à ne plus regarder la télé depuis au moins 5 ans, je suis en permanence sur le pc pour regarder série et autres...
Bref, amateur d'animé, il m'est parfois inconfortable de me lever toutes les 20 minutes pour changer d'épisode. xD
Je serais donc à la recherche d'une télécommande pc (bluetooth ou autre), un modèle de préférence avec des touches lettres, un pad pour remplacer la souris et bien évidemment les incontournables boutons programmables.

Avant de me lancer dans une recherche qui me paraît un peu hasardeuse je préfère avoir des retours d'expériences.
Bien sûr je ne recherche pas un espèce de clavier bluetooth mini mais plutôt une télécommande en terme de format.

Il y a bien quelqu'un qui s'est lancé dans l'aventure. |D

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Antonyyy

Le 11/08/2014 à 22h17 (Modifié le 11/08/2014 à 22h18)

#1 Signaler
Hi !

idée toute bête comme ça, pourquoi pas opter pour une petite souris sans fil USB ? Pas cher, et efficace :)

EDIT : Bon ok, j'ai pas lu jusqu'au bout, j'avais pas vu pour les "boutons" |o |D
NetJulien

Le 11/08/2014 à 22h22

#2 Signaler
Thaylor

Le 11/08/2014 à 22h29

#3 Signaler
J'étais déjà tombé sur le diNovo mais la gamme de prix est quand même assez élevée pour son utilisation "secondaire" dans le sens ou ça la fou mal de dépenser plus sur une télécommande qu'un clavier gammer. |D
J'aurais préféré évité les chinoiseries car c'est assez random mais je vais plutôt jeté un coup d'oeil sur dx car j'ai été très déçu par aliexpress la dessus.
vinzzz22

Le 11/08/2014 à 22h43

#4 Signaler
Le K400 est top pour cela (+1 à NetJulien) : tu as un clavier avec pad, et ils ont même pensés à mettre un "click" gauche en haut à gauche du clavier:
Thaylor

Le 11/08/2014 à 22h47

#5 Signaler
Il est pas mal mais il ne correspond pas tout à fait à ce que je cherche, je programme pas mal et la navigation d'une vidéo à l'autre est très contraignante en streaming sans macro c'est pourquoi je recherche plutôt quelque chose du même genre avec des boutons macros, voir en plus petit.
vinzzz22

Le 11/08/2014 à 22h52

#6 Signaler
Une télécommande All In Wonder? :D

Sinon je ne vois pas/plus (dsl)
FrenchyEve

Le 12/08/2014 à 7h52

#7 Signaler
équipe ton pc d'une interface bluetooth si c'est pas déjà le cas et pilote le via ton tel ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.