Téléphone 4G pas chère avec fonction modem ?

Posté par confeter67 le 23/11/2014 à 2h47

Téléphone 4G pas chère avec fonction modem ?

Le 23/11/2014 à 2h47

Salut.

Je cherche un moyen d'avoir un partage de connexion avec le meilleur rapport qualite prix.
J'ai pensé a l'offre de free a 16€ avec l'achat d'un téléphone 4g mais les moins chère sont quand même a 100€ ( Wiko kite ou archos hélium 45)

Sinon il y a les clés 4G mais je sais pas si mettre une puce free ça fonctionne pour avoir les 20go. Je suis un gros consommateur de data.

J'aimerais pouvoir enfait jouer sur mon PC a des jeux comme FIFA, WoW, LoL, mais je ne sais pas ce que représente la consommation en terme de data. Je vise donc un maximum de DATA dans le forfait.

Est ce qu'il existe des téléphones chinois 4g et 3G françaises compatible a bon prix quitte a acheté sur aliexpress ou un truc du genre?

Merci pour votre aide.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taiko

Le 23/11/2014 à 3h05

#1 Signaler
Tu veux que de l'android ?
Parce qu'il y a eu un deal, ou un message dans le forum je ne me souviens plus, d'un windows phone 4G à 70 euros je crois. Il avait l'air pas mal du tout, j'ai hésité pour moi.
Si ca t’intéresse je chercherais ou j'ai vu ça.

Après pour le partage de connexion je sais que sur WoW ca passe nickel fluide mais c'est pas hyper gourmand en ressource, je m'en suis servi plusieurs fois en dépannage.
Par contre Fifa je sais pas si ça sera pas trop gourmand en débit, ca risque d'être juste.

J'imagine que si tu pars sur un partage de connexion data c'est que t'as pas de ligne adsl chez toi, ou pas moyen d'en avoir ?
Parce que pour ce tu que tu prévois de faire c'est tout de même le plus simple en fait...
Kalius

Le 23/11/2014 à 3h35

#2 Signaler
Pour la conso data pour te faire une idée je sais que pour wow c'est du 10/20 Mo de l'heure, donc rien du tout. Pour LoL c'est du ~10Mo la partie de 30 minutes. Je suppose que fifa doit être légèrement au dessus mais dans le même ordre de grandeur. Donc clairement si ta co va servir uniquement à ça t'es plus que largement tranquille. ^^
monpixel

Le 23/11/2014 à 3h45

#3 Signaler
Le ping en partage de connexion est rarement bas quand même...
confeter67

Le 23/11/2014 à 4h36

#4 Signaler
Enfait peu importé android ou windows phone. Je cite pas Apple vu le prix ^^
Pour le Ping en effet ça risque pas d'être glorieux mais je peux avoir une bonne couverture 3G/4g.
Je pense qu'une moyenne entre 80 et 110 peut être envisageable sans trop être gênant.

Quand je fais de speedtest avec mon sfr red j'ai 70 de Ping par contre chez sosh j'avais souvent des Ping de 850 je sais pas pourquoi.
Chez free je sais pas comment ça se débrouille. Faudrait que je teste pour le coup... Surtout avec l'itinérance.

Mais ça m'a lait correct les débit data que vous annoncez je croyais être a du 200mo pour une partie de LoL ou une heure de WoW.
SlimGary

Le 23/11/2014 à 5h41

#5 Signaler
110 de ping chez free ? T'as la foi xD ! J'espère ne jamais t'avoir dans mon équipe sur LoL si tu joues avec ça :S
taiko

Le 23/11/2014 à 15h36

#6 Signaler
Y'a eu ce Nokia 4G récemment en deal, apparemment toujours valable
https://www.dealabs.com/bons-plans/nokia-lumia-625-50-crdits-sur-la-carte-fidlit/86119
Skylander

Le 23/11/2014 à 15h46

#7 Signaler
confeter67

Le 23/11/2014 à 22h47

#8 Signaler
Merci pour toutes ces offres !

Maintenant ce qui m'inquiète c'est le réseau free. C'est si pourri que ça niveau du Ping ??
Doccy

Le 23/11/2014 à 23h02

#9 Signaler
Donc je peux faire un partage de connexion téléphone/ ordi sans cout supplementaire?
Comment ça marche? :D
confeter67

Le 24/11/2014 à 3h10

#10 Signaler
Donc je peux faire un partage de connexion téléphone/ ordi sans cout supplementaire?
Comment ça marche? :D

Il faut que tu ailles dans les paramètre de ton téléphone et que tu actives le wifi et le partage de connexion.
T'as quoi comme téléphone ? En toute logique avec du android ou windows phone ou même iPhone c'est possible très facilement sans application a télécharger.

Ensuite tu connectes tes appareils comme si tu te connectais à une box avec un mot de passe que tu choisirais dans les paramètres de ton téléphone.
Tu as free ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.