RésoluTéléphone mobile - smartphone

Posté par lanciendiable le 13/06/2013 à 10h06

RésoluTéléphone mobile - smartphone

Le 13/06/2013 à 10h06

Je suis à la recherche d'un téléphone standard un bonne batterie et une bonne qualité d'écoute.
Seulement je ne trouve pas de modèle avec un affichage type conversation dans les sms.

Connaissez vous des modèles ?

J'aimerais trouver en dessous de 60€

Merci :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

josselin.planet

Le 13/06/2013 à 10h10 (Modifié le 13/06/2013 à 10h13)

#1 Signaler
légèrement au dessus de ton budget, mais y a un tuner TV xD :
http://www.myefox.fr/smartphone-a5000-android-2-2-double-carte-sim-double-cpu-eacute-xp-eacute-di-eacute-de-france-livr-p-117870

Un petit test qui n'a pas l'air mal pour un tel avec ces caractéristiques :
http://www.youtube.com/watch?v=_y3-ZS61ClE
lanciendiable

Le 13/06/2013 à 15h02

#2 Signaler
Merci Josselin pour ta proposition, mais finalement j'ai pris un Wiko Kar.
Simple, sobre et remplissant mes volontés pour 40€

Toutefois je souhaite savoir si des personnes ont des téléphones à bas coût qui sont assez performant et intéressants !

Partagez votre savoir :)
josselin.planet

Le 13/06/2013 à 15h32

#3 Signaler
A un instant T, pour un usage général d'un smartphone, tu auras toujours à peu près les mêmes performances tarifaires.

50 euros pour l'usage téléphonie, manque de performance pour le multimédia
100 euros pour l'usage multimédia, manque de performance pour les applications avec design avancé et surcouches lourdes
150 euros pour l'usage applicatif, manque de performance pour les derniers jeux "gourmands"
200 euros pour l'usage joueur, manque de performance pour les derniers très gros jeux utilisant les derniers moteurs graphiques.
250 euros pour l'usage "early gamer", manque de performance pour un usage extrême basé sur de nombreuses applications et services utilisés en temps réel.
300 euros pour l'usage extrême, aucun manque de performance.

Bien entendu, un téléphone d'un palier ne remplira son usage qu'une année, pour descendre petit à petit de paliers, tout ce qui se trouve entre les paliers peut-être fourni avec des bonus de fonctionnement (étanche, super son qui déchire, etc...) ou simplement sur-côté, parfois même de plus d'un palier (comme des samsung à 300 placé dans le palier à 150).

Personnellement je me suis acheté un Motorola Atrix à 250 euros avec son doc ecran/clavier à l'époque où il était dans le palier à 300 et après plus d'un an il est encore dans le palier à 200 euros avec son tegra 2 et ses 1go de ram, et son port microSD ainsi que ses 16go de ram et sa batterie de 2000mah en font toujours un très bon mobile, je recherche malgré tout la rom parfaite ^^.
zoolami

Le 13/06/2013 à 15h43

#4 Signaler
tu viens de rater le huawei g300...
lanciendiable

Le 13/06/2013 à 16h05

#5 Signaler
tu viens de rater le huawei g300...
Il est très bien ! A la base je voulais savoir si des téléphones sympa pouvait être trouvé à moins de 60€, dommage d'avoir rater l'ODR sur le huawei g300 en mai dernier...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.