RésoluTéléphone pas cher

Posté par mouuh le 23/02/2015 à 20h17

RésoluTéléphone pas cher

Le 23/02/2015 à 20h17

Bonsoir utilisateurs de Dealabs!

Ca fait un moment que je cherche un téléphone (même chinois) assez performant et à moins de 200 euros, l'idéal serait qu'il soit compatible à la 4G et ayant une bonne qualité photo... Cependant je ne trouve rien de bien convaincant! Pourriez-vous m'aider?

Merci à tous :)

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Argas

Le 23/02/2015 à 20h24

#1 Signaler
Xiaomi note 4G, mais la 4G est pas compatible toutes les bandes je crois -_-' mais appareil 13mp et qui rend plutôt bien et le tout pour environ 160€, pour une marque fiable
Mais je suis sûr qu'il va y avoir des petits génis qui vont te trouver mieux que ça ^^
Toupourmagueule

Le 23/02/2015 à 20h28

#2 Signaler
Quelle est la taille d'écran souhaitée ?
mrassol

Le 23/02/2015 à 20h31

#3 Signaler
moto g 4G 2eme édition, il ne va pas tarder a arriver chez nous, pour 199€ normalement.
mouuh

Le 23/02/2015 à 20h58

#4 Signaler
Merci pour vos réponses! peu importe la taille de l'écran du moment qu'il fait de bonnes photos!

Merci Argas j'ai déjà vu l'offre pour le Xiaomi mais je ne l'ai pas trouvé à 160 Euros x)

Mrassol penses-tu qu'il pourra avoir des photos de bonnes qualités?
Argas

Le 23/02/2015 à 21h03

#5 Signaler
Merci pour vos réponses! peu importe la taille de l'écran du moment qu'il fait de bonnes photos!

Merci Argas j'ai déjà vu l'offre pour le Xiaomi mais je ne l'ai pas trouvé à 160 Euros x)

Ici avec protection en verre trempée + protection alluminium (+ écouteurs si tu commandes avant le 26/02) pour environ 160€ (ça dépend de la conversion surtout ^^):http://www.to2c.com/xiaomi-redmi-note-4g-lte-enhanced-version.html
Ici moins de 160€ (et pour 5€ de plus un pack avec le miband): http://www.tinydeal.com/fr/xiaomi-redmi-note-55-hd-ips-miui-v5-4-core-4g-lte-phone-p-144312.html
Mais après quand je parle de l'appareil photo, il est bon sans être exceptionnel, va voir des tests, car il n'y a pas que le nombre de Mp qui compte. Et sur ce téléphone il faut être prêt à installer la ROM Miui France ;)
Toupourmagueule

Le 23/02/2015 à 21h06

#6 Signaler
Sinon, y'a le Archos machin truc qui va sortir bientôt pour 200 €
http://www.archos.com/fr/products/smartphones/diamond/archos_50diamond/index.html
mouuh

Le 23/02/2015 à 21h29

#7 Signaler

Ici avec protection en verre trempée + protection alluminium (+ écouteurs si tu commandes avant le 26/02) pour environ 160€ (ça dépend de la conversion surtout ^^):http://www.to2c.com/xiaomi-redmi-note-4g-lte-enhanced-version.html
Ici moins de 160€ (et pour 5€ de plus un pack avec le miband): http://www.tinydeal.com/fr/xiaomi-redmi-note-55-hd-ips-miui-v5-4-core-4g-lte-phone-p-144312.html
Mais après quand je parle de l'appareil photo, il est bon sans être exceptionnel, va voir des tests, car il n'y a pas que le nombre de Mp qui compte. Et sur ce téléphone il faut être prêt à installer la ROM Miui France ;)

C'est des sites de confiance? x)
En tout cas le prix semble très bon et cela correspond à toutes mes attentes!
mouuh

Le 23/02/2015 à 21h29

#8 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sinon, y'a le Archos machin truc qui va sortir bientôt pour 200 €
http://www.archos.com/fr/products/smartphones/diamond/archos_50diamond/index.html

Merci le tel a l'air vraiment bon! :o
Argas

Le 23/02/2015 à 21h43 (Modifié le 23/02/2015 à 21h45)

#9 Signaler

C'est des sites de confiance? x)
En tout cas le prix semble très bon et cela correspond à toutes mes attentes!
To2c d'après mes expériences oui et tinydeal est un partenaire officiel de Miui France je crois donc oui aussi ^^ Mais faut juste s'y connaître un peu au niveau du moyen de livraison et surtout pour installer une ROM française bien, ça c'est important ^^ n'hésites pas à me demander si tu sais pas quoi prendre, mais sur To2c il vaut mieux prendre la ROM originale (pas multilingue) et installer la ROM Miui France après
Et fait attention sur les bandes 4G disponibles, je sais que pour Free le tel n'est pas compatiblee 4G, vérifie quoi :)
EDIT: Le Archos à l'air vraiment sympa :o
mouuh

Le 24/02/2015 à 18h49

#10 Signaler
Bonjour, Merci à toi Argos pour toute l'aide apportée! Ca m'a l'air super compliqué ce que tu me racontes (oui je suis une bille en high-tech T_T) mais je suis vraiment tenté d'acheter ce Xiaomi. Un ami au boulot a un Asus ZenFone, il a l'air assez impressionnant et pas très cher qu'est ce que vous en pensez?! :o
Argas

Le 24/02/2015 à 18h53 (Modifié le 24/02/2015 à 18h54)

#11 Signaler
Bonjour, Merci à toi Argos pour toute l'aide apportée! Ca m'a l'air super compliqué ce que tu me racontes (oui je suis une bille en high-tech T_T) mais je suis vraiment tenté d'acheter ce Xiaomi. Un ami au boulot a un Asus ZenFone, il a l'air assez impressionnant et pas très cher qu'est ce que vous en pensez?! :o
Il faut juste se renseigner pour le Xiaomi, je peux t'aider, par mp si tu veux ;) Et c'est Argas mais t'inquiète ^^
FrenchyEve

Le 24/02/2015 à 19h08

#12 Signaler
Lumia 735 :)
Bonne 4g, qualité photo bonne pour le prix, et sous les 200 €
mouuh

Le 24/02/2015 à 21h59

#13 Signaler
Merci à tous pour les propositions je pense m'orienter vers un Xiaomi Note! Dsl d'avoir esquinté ton pseudo Argas :p

j'hésiterai pas à venir te voir en cas de soucis! x)
Argas

Le 24/02/2015 à 23h30

#14 Signaler
Merci à tous pour les propositions je pense m'orienter vers un Xiaomi Note! Dsl d'avoir esquinté ton pseudo Argas :p

j'hésiterai pas à venir te voir en cas de soucis! x)
Ok, je répondrais le plus vite possible, pas de soucis ;)
cypersnap

Le 25/02/2015 à 0h22

#15 Signaler
Xiaomi note 4G, mais la 4G est pas compatible toutes les bandes je crois -_-' mais appareil 13mp et qui rend plutôt bien et le tout pour environ 160€, pour une marque fiable
Mais je suis sûr qu'il va y avoir des petits génis qui vont te trouver mieux que ça ^^

ce n'est pas xiaomi note mais Redmi note (la marque bas de gamme de xiaomi)
Xiaomi note c'est le smartphone haut de gamme à 500€ qui vient juste de sortir
Argas

Le 25/02/2015 à 13h05

#16 Signaler

ce n'est pas xiaomi note mais Redmi note (la marque bas de gamme de xiaomi)
Xiaomi note c'est le smartphone haut de gamme à 500€ qui vient juste de sortir
Oui c'est vrai excuse moi, j'avais juste l'habitude de l'appeller Xiaomi note avant que la nouvelle version ne sorte et du coup c'était impossible de confondre ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.