RésoluTéléphone portable 4G écran 5" double sim et sous android 4.4 avec un bon appareil photo

Posté par stefgironde le 28/06/2014 à 9h52

RésoluTéléphone portable 4G écran 5" double sim et sous android 4.4 avec un bon appareil photo

Le 28/06/2014 à 9h52

Bonjour,

Première demande ici car je recherche un smartphone 4G écran 4.7" mini double sim sous android 4.4 et avec un bon appareil photo.
Je suis toujours en possession de mon galaxy note premier du nom mais qui traine un peu la patte maintenant, je souhaiterai donc changer pour un smartphone pour maxi 200€.
Concernant l'appareil photo, sur le note j'ai un 8Mega de résolution et il prend de très belle photo.
Par contre, double sim uniquement car j'en ai marre de me promener avec 2 téléphones (perso et pro).
Voila à vous de jouer et merci pour votre contribution.

Stéphane

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

stefgironde

Le 28/06/2014 à 9h54

#1 Signaler
Oups j'avais oublié 2G de ram obligé et mini quadri-coeur. Oui je sais c'est presque impossible mais je compte sur votre malice.
AquaSty

Le 28/06/2014 à 10h17 (Modifié le 28/06/2014 à 12h59)

#2 Signaler
Prends tu l'export l'import ( -_-' ) comme option ou tu veux te restreindre qu'à la France ?
stefgironde

Le 28/06/2014 à 10h42

#3 Signaler
Non bien entendu je pense que je trouverai ça à l’international, pas en France.
AquaSty

Le 28/06/2014 à 13h02

#4 Signaler
Je ne m'y connais pas trop en 4G mais d'après ce que j'ai vu, fais gaffe aux antennes réseaux du téléphones, on a pas les mêmes antennes que les US / Asie.

Ce n'est pas la même 4G, donc un téléphone compatible 4G labas peut ne pas être compatible avec la notre. :)

Pour le reste, je laisse les autres t'aiguiller. :P
stefgironde

Le 30/06/2014 à 9h43

#5 Signaler
Et bien il semble que ma demande n'était pas réalisable... Donc je vais revoir en me passant peut être de la 4G.
dwayne92

Le 10/07/2014 à 19h14

#6 Signaler
Bonsoir, je m'excuse tout d'abord de squatter le topic ouvert par stefgironde.

Il se trouve que je cherche moi aussi un téléphone 4g pour 200-220€. Le Moto G me fait de l'oeil mais ce qui me fait peur va être sa capacité mémoire (1go de ram) vous trouvez ça beaucoup ? et la taille de son écran (4.5) suffisant ?

Pour 220€ on ne trouve que le Moto G qui est vraiment suivie par la communauté android...

Est ce qu'il y a des avis ? je peux monter jusqu'à 250 mais après je trouve que c'est bien trop pour un téléphone.

Merci!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.