téléphone portable

Posté par Hteur le 30/10/2015 à 17h00

téléphone portable

Le 30/10/2015 à 17h00

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je vois passer pas mal d'offres très intéressantes. Là, je m'adresses aux connaisseurs :D
Savez vous s'il y aurait une période favorable aux bons deal pour un S5.
Par avance merci pour vos réponses.
et bon deals ...............................

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lasfourmas

Le 30/10/2015 à 17h02

#1 Signaler
il ya bientot le cyber monday et le black friday qui devraient arriver (25/28) novembre si ma mémoire est bonne ou tu risques d avoir des prix avantageux sinon tu peux installer shoptimate et keepa faire le tour des amazon et voir si personne ne le vend moins cher :)
cyril5689

Le 30/10/2015 à 17h04 (Modifié le 30/10/2015 à 17h05)

#2 Signaler
Bonjour

Le S5 est un téléphone qui commence à se faire relativement vieux, donc il n'y aura plus d'offre de remboursement. Il faut tomber sur une boutique qui destock ce téléphone.
Il n'y a pas de schéma récurrent, surtout pour les téléphones qui ne viennent pas de sortir, il faut donc tomber sur le bon coup.
On peu estimer que globalement, il y a plus de chances de trouver un bon plan en période de soldes.
Dans 1 mois il y a le black Friday (27 novembre), c'est comme un Gros jour de solde. On peut penser qu'il va y avoir des bonnes offres sur pas mal d'articles. ;)
Hteur

Le 30/10/2015 à 17h05

#3 Signaler
je te remercie pour l'info et pour ta réactivité :D
planet700

Le 10/11/2015 à 11h04

#4 Signaler
Bonjour ,

Je suis nouveaux je sais pas comment le FORUM fonctionne

Voila ma question , je viens d'acheter un Smartphone MEDION LIVE X5004 (MD 99238) 4G chez Aldi , je suis perdu on c'est pas l'ouvrir et la batterie on sais pas la retirer .

mais le plu important que je ne comprend pas , ou mettre la carte MEMOIR MICRO SD (HC) du faite que c'est un double SIM , emplacement sur le coter pour deux SIM Allors je voudrais saoir ou on m'est la SD Carte

merci de votre réponse - urgent je viens de l'acheter ce jour

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.