Tondeuse Barbe

Posté par petro le 15/01/2015 à 15h37

Tondeuse Barbe

Le 15/01/2015 à 15h37

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je cherche une bonne tondeuse pour le corps (barbe) à prix correct et de bonne qualité. La mienne n'est pas assez puissante et se coince constamment dans les poils du menton à cause d'une trop forte densité. Je suis donc a la recherche d'une bonne petite tondeuse à 60€ maximum. Tous vos conseils, avis sont les bienvenus. Merci.

Dimitri

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Llydol

Le 15/01/2015 à 15h52

#1 Signaler
Pour ma part je possède celle-ci :
http://www.amazon.fr/Philips-QT4022-Tondeuse-Barbe-jours/dp/B004JQOJ12/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=1421333275&sr=8-21&keywords=tondeuse+philips

Tu pourras la trouver un peu moins cher ailleurs (genre la Fnac) et ça rentre tout à fait dans ton budget.

J'ai une barbe un peu drue et la tondeuse n'a jamais bloqué. Par ailleurs, elle présente de nombreux avantages : fonctionne sur batterie (ou secteur), étanche, sabot amovible et réglable, facilement nettoyable...

Bref que du bon pour ma part, après avoir possédé une tondeuse Panasonic, qui était certes belle, mais n'a pas tenu dans le temps (que ce soit au niveau de la batterie ou au niveau des pièces plastique).
TrueBlue

Le 15/01/2015 à 15h59

#2 Signaler
Bonjour,

La mienne m'a lâché la semaine dernière, j'ai du en racheter une d'urgence, et en plus un dimanche.
Pas trop le choix, je file chez boulanger et je prends celle-ci
http://www.cdiscount.com/electromenager/beaute-masculine/braun-cruzer6-body/f-1105803-bra4210201034193.html
Payé 39€ grâce aux soldes ce qui est correct au vu du prix internet.

Je suis satisfait car ultra maniable, s'utilise sous la douche et le coté tout en un me semble un très bon point pour le transport.
Par contre, il manque des sabots à mon goûts, c'est soit ultra court - 0,6 mm- , court - 3 mm - ou long - 8 mm-.

Pas trop eu le temps de faire des recherches sur le net avant, mais j'ai l'impression de ne pas avoir fait un trop mauvais choix.
ugly

Le 15/01/2015 à 16h07

#3 Signaler
petro

Le 15/01/2015 à 16h12 (Modifié le 15/01/2015 à 16h12)

#4 Signaler
Merci pour vos réponse, TrueBlue j'avais a peu près le même et c'est avec cette tondeuse que j'avais des problèmes de blocage après quelques mois d'utilisation donc je vais pas renouveler l’expérience :) La philips semble pas mal. Je vais y réfléchir. Merci
Llydol

Le 15/01/2015 à 16h26

#5 Signaler
Merci pour vos réponse, TrueBlue j'avais a peu près le même et c'est avec cette tondeuse que j'avais des problèmes de blocage après quelques mois d'utilisation donc je vais pas renouveler l’expérience :) La philips semble pas mal. Je vais y réfléchir. Merci

Autre précision, la Philips n'a qu'un seul sabot réglable. Je trouve ça bien pratique, plutôt que d'avoir tout une collection de sabot qu'on perd, qu'on casse ou qu'on oublie.
petro

Le 15/01/2015 à 17h10

#6 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.