Tracker de sommeil

Posté par Miaow le 24/07/2016 à 15h06

Tracker de sommeil

Le 24/07/2016 à 15h06

Bonjour à tous !

J'aimerais me procurer un tracker de sommeil, pour pouvoir un peu analyser la qualité de mon sommeil et si possible l'améliorer, je me suis donc renseigné sur les différents appareils et il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête...

La principale qualité que je recherche, c'est que le tracker soit dans la capacité de me réveiller à la fin d'un cycle de sommeil (que je puisse régler par exemple "réveille-moi entre telle heure et telle heure lors de la fin d'un cycle de sommeil"), et également pour les siestes. (Je me réveille toujours d'un sommeil profond quand je fais une sieste ce qui fait que ça me détruit le reste de ma journée :'( ) Le reste après c'est du bonus.

Vous en connaissez qui marchent bien et pour pas trop cher ? Même si je sais que le bon sommeil, ça n'a pas de prix, tant qu'à faire, autant économiser, on est sur Dealabs quand même ! :D

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cybervince

Le 24/07/2016 à 23h02

#1 Signaler
Perso, j'ai un Jawbone Up 3.
Il y a déjà eu pas mal de deals ces derniers temps et je pense qu'on en aura encore.
https://www.dealabs.com/bons-plans/jawbone-up3-bracelet-tracker-dactivit--/218934?page=3#comment_3635411
Miaow

Le 25/07/2016 à 1h17

#2 Signaler
Les avis sont plutôt mitigés à ce que je vois...

Je viens de me renseigner sur le Xiaomi miband, des testeurs par ici ? ^^
LaJague

Le 25/07/2016 à 6h48

#3 Signaler
le 1 et le 1s réveillent sur les cycles de sommeil, mais pour le 2 pas encore je crois (pas vérifié)

je trouve les données assez pertinentes dans l'ensemble

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.