transfo 6V pour petit lecteur mp3

Posté par FrenchyEve le 05/07/2014 à 19h31

transfo 6V pour petit lecteur mp3

Le 05/07/2014 à 19h31

:hello:

J'ai récupré un réveil / lecteur mp3 :
http://www.fnac.com/mp12094136/AUVISIO-Lecteur-MP3-USB-BLACK-MAGIC-CUBE/w-4

par défaut il est à piles (4x1,5v), mais y'a une prise pour une alim 6V mais non fournie avec .

Qqun a une piste pour un transfo 6V qui mette pas le feu à la maison et me coute pas un bras ? (le connecteur est une toute petite fiche DC)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

maksy

Le 05/07/2014 à 19h44

#1 Signaler
Je suis pas sûr mais si tu peu récupérer un transformateur 9v, je pense que sans danger avec une résistance et 2 points de soudure tu peux réaliser un transformateur 6v . U=RI :)
obul

Le 05/07/2014 à 20h31

#2 Signaler
non le coup du transfo 9v histoire de merde
pck quand ta conso varie ta tension varie c est un pont diviseur uniquement si conso fixe par exemple reglage intensité d une diode que on met une Résistance en série
maksy

Le 05/07/2014 à 21h35

#3 Signaler
non le coup du transfo 9v histoire de merde
pck quand ta conso varie ta tension varie c est un pont diviseur uniquement si conso fixe par exemple reglage intensité d une diode que on met une Résistance en série
Desolé si j'ai dis une connerie mais connaissance en électricité sont assez limité mais même si l'intensité baisse je pensais que ça pouvait fonctionner mais après réflexion si c'est pas sur batterie c'est sur que c'est pas comme un smartphone que tu branche en usb
FrenchyEve

Le 05/07/2014 à 22h33

#4 Signaler
non mais je veux pas faire des bidouillages hein ;)
je cherche juste un retour sur les différentes alim 6v qu'on trouve sous les 10 €, pour en avoir une le moins cher possible en restant fiable (pas comme les chargeurs d'iphone chinois qui électrocutent si on téléphone pendant la charge quoi...)
PAs besoin de gros amperage à priori

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.