Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Étui pour Nexus 5

Posté par Robotnik le 11/12/2013 à 13h43

Étui pour Nexus 5

Le 11/12/2013 à 13h43

Salutations à tous,

je suis à la recherche d'un étui pour un Nexus 5. Je voudrai un étui à rabat qui fasse porte carte si possible.
de préférence quelques chose de qualité aux bonnes dimensions (certaines coques/étuis pas cher ont pas mal de jeu).
Celui du play store est pas mal mais coute super cher et ne fais pas porte carte.
Et si par miracle vous en trouvez un qui laisse la diode de notification apparente ce serait parfait.

Merci et bonne journée.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 11/12/2013 à 13h49

#1 Signaler
Pyros

Le 11/12/2013 à 13h50

#2 Signaler
les cartes frottent sur l’écran du coup, non ?
Robotnik

Le 11/12/2013 à 14h02

#3 Signaler
Perso je pense pas que ce soit un problème même si les cartes touchent l'écran. Pour rayer du gorilla 3 il en faut bcp quand même. Enfin je me trompe peut-être..
Et sans porte carte il y a mieux?

Je cherche pas mal depuis quelques jour mais je trouve rien de fou. Et surtout sur la qualité des étui il y a très peu de retour donc c'est difficile de se faire une idée.
tigrouille

Le 11/12/2013 à 14h06

#4 Signaler
Robotnik

Le 11/12/2013 à 14h09

#5 Signaler
Tu l'as testé tigrouille?
Sinon c'est vrai que pour le prix on prend pas trop de risque :)
tigrouille

Le 11/12/2013 à 14h15 (Modifié le 11/12/2013 à 14h16)

#6 Signaler
Non pas testé celui-là mais j'ai déjà commandé plein de produits comme ça et que ce soit du chinois ou qu'il y ait un logo "carrefour" ou "samsung" ne change strictement rien !
Niveau qualité, c'est du pareil au même...
Prévois entre 3 semaines et 1 mois et demi pour les délais de livraison par contre...

Après, ça fait TOUT ce que tu veux... Porte-carte, led voyante, rabat... et adapté à ton appareil !
Robotnik

Le 11/12/2013 à 14h37

#7 Signaler
ok merci. Je pense que je vais tester
Par contre en regardant bien les photos on dirait qu'elles ne correspondent pas les unes aux autres. certaine on un trou sur la face avant en haut et d'autres pas. Pour la led sur le N5 elle est en bas donc s'il y a un trou comme sur certaines images il ne sert a rien et s'il n'y en a pas ben.... il n'y en a pas ;)
tigrouille

Le 11/12/2013 à 14h39

#8 Signaler
Demandes d'autres photos au vendeur, en général ils sont sympa et arrangeants !
YASSINE_KO_FR

Le 11/12/2013 à 17h25

#9 Signaler
Robotnik

Le 12/12/2013 à 10h49

#10 Signaler
@Yassine vu les commentaires ça fait pas rêver du tout.
Bon je vous dirait ce que donne celui que je prend sur aliexpress. Par contre ils font chier j'ai du ressortir une vielle adresse mail du placard. Ils ne prennent pas les IDN même au format Punycode.... ça fait jamais qu'une dizaine d'année que ça existe... :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.