TV Full HD 32 ou 40 pouces à 300€ grand maximum + fixation murale pas chère?

Posté par afterburner le 13/10/2015 à 12h02

TV Full HD 32 ou 40 pouces à 300€ grand maximum + fixation murale pas chère?

Le 13/10/2015 à 12h02

Le 13/10/2015 à 12h07

Bonjour les dealabiens,

Je sais que les demandes pour les TV reviennent sans arrêt, mais bon, je n'arrive pas à mettre la main sur ce que je recherche.

Ma recherche : une TV Full HD 32 ou 40" (voire plus si jamais) à 300€ grand maximum fdp inclus. La TV sera pour mon père, qui voudrait mettre une TV au mur dans sa chambre. C'est donc une TV d'appoint qui va nécessiter une fixation murale.

Pour cette utilisation, j'aimerai qu'il dispose quand même d'un appareil de pas trop mauvaise qualité avec dalle correcte (donc les TV des distributeurs et les marques chinoises sans avis, j'aimerai éviter).

Si vous savez où dégoter une TV de marque connue (LG, SAMSUNG, TOSHIBA ou soyons fous SONY) pas chère et de bonne facture pour de l'appoint, je suis extrêmement preneur.
Ce que j'aimerai également savoir, c'est vos retours et avis sur certaines marques (TCL, THOMSON, CONTINENTAL EDISON) qui sont abordables, mais dont je n'ai aucun avis sur le net concernant la qualité de leur produits.

Enfin, est ce que des dealabiens s'y connaissent en fixations murales? Est-ce que les fixations peuvent être installées sur une cloison ou faut-il obligatoirement un mur porteur/plein? Aussi, des bons plans sur ces fixations?

Merci d'avance de vos réponses!

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.