Tv lift (ascenseur TV)

Posté par Zven le 07/09/2015 à 17h29

Tv lift (ascenseur TV)

Le 07/09/2015 à 17h29

Le 07/09/2015 à 17h56

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un support TV un peu spécial, une sorte d'ascenseur (tv lift) qui descend du plafond comme celui là
https://nexus21zone-nexus21.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2015/04/L-75i-Context-Shot-1.jpg
https://www.tvlift.com/tv-lifts/drop-down-tv-lifts/model-l-75i/

J'ai trouvé qq vendeurs en Allemagne, en UK, ou encore sur ebay.com, si vous connaissez un vendeur en France, ou encore en europe avec un bon prix, je suis preneur.
Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

yAuMe

Le 09/09/2015 à 17h57

#1 Signaler
Ce type d'équipement est généralement fourni aux palace, yachts, institutionnels |o ou chez certain particulier fortuné. Ce sont souvent des solutions avec installation sur mesure dans une gamme de prix qui n'a rien de grand public. J'avais étudier il y a quelques temps une solution pour lever un plasma de 60'' et j'en étais arrivé à la conclusion que même en réalisant un système moi même, je n'arriverai pas à une solution économiquement viable proportionnellement au prix de mon matériel. A mon avis tu ne trouveras rien de sérieux au dessous des 3500€.
Zven

Le 12/09/2015 à 17h09

#2 Signaler
Ce type d'équipement est généralement fourni aux palace, yachts, institutionnels |o ou chez certain particulier fortuné. Ce sont souvent des solutions avec installation sur mesure dans une gamme de prix qui n'a rien de grand public. J'avais étudier il y a quelques temps une solution pour lever un plasma de 60'' et j'en étais arrivé à la conclusion que même en réalisant un système moi même, je n'arriverai pas à une solution économiquement viable proportionnellement au prix de mon matériel. A mon avis tu ne trouveras rien de sérieux au dessous des 3500€.
Tu me calme direct là, en fait j'ai trouvé sur ebay.com des produits à partir de 450€ mais j'essaie de trouver une solution en France, mais j'avoue pas facile de trouver.
Merci pour ta réponse tout de même.
Timbiker

Le 13/09/2015 à 18h15

#3 Signaler
J'ai eu chercher aussi ce genre de solution et je suis d'accord avec Zven.

La seule solution "viable" économiquement que j'avais retenue était de détourner un automatisme de portail pour fabriquer ce système. Mais je ne suis jamais aller au bout car question design, le bras de l'automatisme : :S
toutrisque

Le 13/09/2015 à 18h39

#4 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.