TV pour les soldes d'hiver

Posté par Mentos le 28/11/2014 à 10h44

TV pour les soldes d'hiver

Le 28/11/2014 à 10h44

Salut,
Je sais que je m'y prend tôt mais je pars bientôt en vacances et je ne risque pas de revenir avant les soldes d'hiver.
J'avais pour projet de refaire mon salon au niveau high tech (TV,meuble,home-cinéma,PS4)
J'aurais aimé savoir si je pouvais avoir une TV 50" de bonne facture aux alentours de 500€ sans ODR si possible pour les soldes d'hiver.
J'ai plutot un grand salon et ma TV 40" commence à avoir pas mal de problèmes.

PS:Si vous pouviez me conseillez par la même occasion pour un home cinéma,ce serait top B)

Merci d'avance

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GREG51

Le 28/11/2014 à 10h48

#1 Signaler
Pour le home cinema ,il y'a home cinema et home cinema ,le kit tous fait ampli et enceinte souvent de la même marque et ampli et enceinte acheter a part ,si tu es dans le deuxième ça plus audio philo je te conseil d aller dans un auditorium,boulanger en a un et écouter les différente association ampli et enceinte ,chacun et différent
Pastek

Le 28/11/2014 à 11h18 (Modifié le 28/11/2014 à 11h19)

#2 Signaler
Tu veux quoi comme option de ta TV ? SmartTV ? 3D ?

Sinon là ce WE sur RueDuCommerce la toutes options Samsung UE48H6400 est à 540€ frais de port compris. ^^

Et pour le home cinéma quel budget ? 5.1 ? Quel type d'enceintes ? ...
Mentos

Le 28/11/2014 à 12h07

#3 Signaler
Justement je n'arrive pas à délimiter mes besoins,par exemple,la 3D actuellement elle ne me sert pas mais peut-être dans le future
J'aimerais une smartTV (si c'est que l'on appelle TV connectée)
J'aimerais aussi l'acheter dans un endroit physique pour éviter les problèmes.

Au niveau du son,j'hésite entre 2.1 et le 5.1 cas j'ai pas envie de fil qui traverse mon salon (surtouuy qu'il y a des enfants chez moi)
Pastek

Le 28/11/2014 à 12h13

#4 Signaler
Justement je n'arrive pas à délimiter mes besoins,par exemple,la 3D actuellement elle ne me sert pas mais peut-être dans le future
J'aimerais une smartTV (si c'est que l'on appelle TV connectée)
J'aimerais aussi l'acheter dans un endroit physique pour éviter les problèmes.

Au niveau du son,j'hésite entre 2.1 et le 5.1 cas j'ai pas envie de fil qui traverse mon salon (surtouuy qu'il y a des enfants chez moi)
Oui SmartTV = TV Connectée.
Pour les fils tu sais que tu n'es pas obligé d'avoir des fils apparents dans tout ton salon. ;) Tu peux utiliser des cache-fils à coller au dessus des plinthes par exemple comme ça, ça coûte pas grand chose :

Bon après il faut pas que les enceintes arrière soient trop éloignés des murs. ;)
FrenchyEve

Le 28/11/2014 à 16h53

#5 Signaler

pour les enceintes arrieres, ca existe en sans fil
emboucane

Le 28/11/2014 à 17h01

#6 Signaler
un bon compromis que j'ai pu tester c'est c'est du 3.1, deux colonnes + une centrale et un sub associés à un ampli 5.1 ou 7.1 je sais plus capable de faire du downsampling!

après pas eu l'occasion de discuter budget....

de mémoire les enceintes était du focal, et l'ampli un denon!

Ososhi

Le 28/11/2014 à 17h05

#7 Signaler

Pour la 3D, si tu ne l'a pas déjà fait, je te conseille avant d'acheter d'essayer des modèles en 3D passif et actif pour être sûr de ton choix.
Selon les cas, il y a des personnes qui ont de sérieuses migraines, notamment pour les porteurs de lunettes de vue.
Mentos

Le 28/11/2014 à 18h09 (Modifié le 28/11/2014 à 18h11)

#8 Signaler
Après réflexion,pour le son,je pense me prendre des enceintes colonnes
Pour l'amphi,je sais pas je suis limité niveau budget.
Pour la TV,je pense que la SmartTV me suffit,je veux plus de 3d :$
J'aimerais mettre 500 € pour la Tv et 300€ pour le son.
Vous m'orienterez vers quoi ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.