UGG classic mini chestnut

Posté par cuddysteph le 05/10/2014 à 14h56

UGG classic mini chestnut

Le 05/10/2014 à 14h56

Bonjour,
voilà ma nièce me demande pour noel des ugg classic mini chestnut. Mon budget n'étant pas illimité. Si vous voyez une offre sympa pas cher faite moi signe.
Merci pour votre aide

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taiko

Le 05/10/2014 à 16h14

#1 Signaler
Et faire comprendre à ta nièce qu'une paire de pompes à 200 boulettes n'est pas dans ton budget ?
Parce que j'imagine qu'une paire de "copies" n'est pas envisageable, pour l'image ça ne le fait pas.....
GiveMeMoreDeals

Le 05/10/2014 à 17h17

#2 Signaler
Surtout que UGG, c'est un peu le symbole des poufs :S
cuddysteph

Le 06/10/2014 à 8h54

#3 Signaler
elle a 15 ans lol
hey c'est pas une pouff, c'est ma nièce !!!
taiko

Le 06/10/2014 à 13h36

#4 Signaler
Justement, à 15 ans il est peut être temps qu'elle sorte de son attitude de petite princesse qui réclame des cadeaux à 200 euros non ?
Enfin peut être que chez vous l'argent pousse sur les arbres, si c'est le cas, désolé de ma remarque, je ne savais pas :|
FrenchyEve

Le 06/10/2014 à 16h05

#5 Signaler
mais c'est moche ces trucs, je croyais que c'était des pantoufles fourrées chaude à voir la tête du truc :S

Tiens, si elle a des petits pieds, t'as les copies conformes à 21,95€ chez Monoprix au rayon enfants

http://courses.monoprix.fr/RIDJ/Bottes-fourrees-basses-2435453

cuddysteph

Le 06/10/2014 à 17h13

#6 Signaler
non non l'argent pousse pas sur les arbres chez nous loin de là -_-'.
Sobidel

Le 06/10/2014 à 17h54

#7 Signaler
Le genre de pair de chaussures qui me fait ne pas apprécier même la plus belle des filles, il y a tellement mieux alors pourquoi mettre 200€ dedans -_-' Achete lui plutot un guide de la mode ça lui fera du bien
GiveMeMoreDeals

Le 06/10/2014 à 18h18

#8 Signaler
Si tu veux que ta nièce ne soit pas une pouf ( bon en même temps, c'est pas ton goss), évite de lui acheter ça.

Déjà parce que .. c'est déjà plus à la mode ( ^^ ) et en plus, c'est très connoté "Pouf qui embrasse pour un tour en BMW"

Franchement, du même avis que Sobidel, quand je vois une fille avec ça .. c'est un tue l'amour au même niveau que le combo chaussette-sandale ouverte !

Pour beaucoup moins cher, tu lui achete une paire de chaussures, avec un petit talon (elle a 15 ans, exit les 10 cms !).

Ps : Depuis quand on exige des cadeaux à noel ? J'ai toujours cru que la liste qu'on faisait = la liste des cadeaux qui ne seront jamais sous le sapin -_-'
cuddysteph

Le 07/10/2014 à 10h34

#9 Signaler
" J'ai toujours cru que la liste qu'on faisait = la liste des cadeaux qui ne seront jamais sous le sapin " = la je suis d'accord.

Je vais pour autre chose. Perso, j'aime pas ce genre de truc non plus. Après les gouts et les couleurs ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.