Ultrabook ASUS UX3xx (Sortie du Zenbook 3?)

Posté par Canneabise le 11/09/2016 à 22h47

Ultrabook ASUS UX3xx (Sortie du Zenbook 3?)

Le 11/09/2016 à 22h47

Hello, étant futur étudiante en école de commerce et ayant besoin d'un ultrabook d'ici ma rentrée fin septembre, je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider à trouver un bon deal et à trier parmi les nombreux modèles de zenbook de chez Asus, qui me paraissent être le meilleur compromis par rapport à mes besoins (autonomie, solidité, légèreté, pas énormément de puissance seulement traitement de texte et simulation tout au plus). Je cherche aussi à me renseigner sur le zenbook 3 qui est censé, d'après ce que j'ai pu lire, sortir dans les prochaines semaines, et qui, en plus de sa couleur rose gold qui m'attire fortement, est rechargeable en USB C (powerbank Xiaomi oblige :D). si jamais qqun a plus d'infos.. Merciii d'avance :)

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SecondBlackPres

Le 11/09/2016 à 22h53

#1 Signaler
Coucou, il y en a qui sont sortis récemment, dont le UX330 disponible sur RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4963649-ZenBook-UX330UA-FC006T-Gris.htm
Ou Top Achat : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10099449.html#ae6

Ils étaient en promo récemment (749€)

D'après mes premières impressions, il est au top ! Léger, autonome, beau :)
Canneabise

Le 12/09/2016 à 8h10

#2 Signaler
Mince je ne l'ai pas vu passer celui là! Vraiment dommage c'était une super réduc -200€. Merci quand même, j'espère qu'un dans ce style reviendra avant la fin du mois :D
Rulez

Le 12/09/2016 à 16h08

#3 Signaler