un bon lecteur mp3 pour moins de 50 € ?

Posté par Noumayos le 10/05/2015 à 9h19

un bon lecteur mp3 pour moins de 50 € ?

Le 10/05/2015 à 9h19

salut, je dois faire un cadeau à ma petite niece de 11 ans, je comptais lui prendre un lecteur mp3 ... bien que je me demande si un telephone ne ferait pas le meme job ... genre un nokia 530 520 ou autre telephone ???

qu'en pensez vous ?

avez vousun plan pour un lecteur mp3
ou a defaut un telephone qui fasse office de lecteur mp3 ? :D

merci encore

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

les3za

Le 10/05/2015 à 9h34

#1 Signaler
je te réponds en tant que maman,
avant d'acheter 1 tél au cas où, demande quand même leur avis aux parents :)
car je n'apprécierai pas qu'on offre 1 tél à ma fille de cet âge là (encore trop jeune)
storme

Le 10/05/2015 à 9h56 (Modifié le 10/05/2015 à 9h57)

#2 Signaler
Noumayos

Le 10/05/2015 à 12h05

#3 Signaler
je te réponds en tant que maman,
avant d'acheter 1 tél au cas où, demande quand même leur avis aux parents :)
car je n'apprécierai pas qu'on offre 1 tél à ma fille de cet âge là (encore trop jeune)
un telephone sans carte sim ^^
donc, un truc qui prend des photos et des videos, qui lit des videos et affiches des photos, qui lit de la musique, où on peut accessoirement mettre quelques jeux...

mais en fait, j'ai trouvé :
https://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-tablette-tactile-a7-40-wifi-noir-avec-odr-30/107013

ça fait tout ça là haut, sans la fonction telephone, avec la possibilité de le brider sur internet ... plus dur a cacher si on veut pas qu'on s'en serve ....
et comme ça elle demontera pas le pc de sa mere avec des jeux à la noix... chancun ses soucis ... ;)

storme, ouui !!!!!
j'ai un petit sandisc, juste 4 go, c'est un peu etroit maintenant c'est clair, mais tellement commode, et quel son pour un si petit truc !!! et aussi.... quelle autonomie...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.