Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Un bon plan pour des jeans LEVI'S?

Posté par cpasmoicshawn le 13/10/2014 à 1h15

Un bon plan pour des jeans LEVI'S?

Le 13/10/2014 à 1h15

Bonsoir,

je dois m'acheter des jeans levi's mais l'idée de mettre 90€ voir plus dans un jean, ça me dissuade un peu...

Est ce que quelq'un aurait un bon plan pour s'en procurer à un prix interessant?

Merci :)

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 13/10/2014 à 8h10

#1 Signaler
Amazon, parait il, fait de bonnes offres sur les levis.
oscar7601

Le 13/10/2014 à 8h22

#2 Signaler
Amazon, parait il, fait de bonnes offres sur les levis.

Merci pour l'info c'est vrai que les prix sont relativement bas j'irai les y acheter les prochaines fois!
NewDeal

Le 13/10/2014 à 8h46 (Modifié le 13/10/2014 à 8h59)

#3 Signaler
LayS

Le 13/10/2014 à 9h24

#4 Signaler
biiip

Le 13/10/2014 à 10h20

#5 Signaler
Perso, je trouve une difference de qualite notable dans les toiles achetes aux US et en france. Donc oui il y a une difference de prix, mais a priori ce ne sont pas les memes produits (et pourtant achetes en Levis Store aux US).
Forj45

Le 13/10/2014 à 10h22 (Modifié le 13/10/2014 à 10h22)

#6 Signaler
J'en vends trois dans lesquels on rentre plus à tout hasard ;)
(dont un à rapiécer à l'entrejambe)

Par contre c'était des cadeaux donc je connais pas la provenance, on peut voir ça par MP si tu veux
Dtien

Le 13/10/2014 à 10h58

#7 Signaler
Perso, je trouve une difference de qualite notable dans les toiles achetes aux US et en france. Donc oui il y a une difference de prix, mais a priori ce ne sont pas les memes produits (et pourtant achetes en Levis Store aux US).

Ca depend du modele que tu achetes . Il a des jeans ya pas de differences de qualites. Bien sur si t'achètes un jean à 30 $ de base, c'est pareil en France, la qualite sera moindre.
biiip

Le 13/10/2014 à 11h24

#8 Signaler

Ca depend du modele que tu achetes . Il a des jeans ya pas de differences de qualites. Bien sur si t'achètes un jean à 30 $ de base, c'est pareil en France, la qualite sera moindre.

Je parle tout simplement de 501, le modele de base.

Nyko

Le 13/10/2014 à 11h27

#9 Signaler

Pour autant, je ne trouve pas la qualité des Levi's exceptionnelle en France comparée à d'autres marques à 100 €+ (Nudie, APC...) -_-'
Jaaaaooo

Le 13/10/2014 à 11h31

#10 Signaler
D'occas tu trouve des très bon levis, très stylé, et pas cher du tout !!!!
Dtien

Le 13/10/2014 à 11h39

#11 Signaler

Pour autant, je ne trouve pas la qualité des Levi's exceptionnelle en France comparée à d'autres marques à 100 €+ (Nudie, APC...) -_-'

Avant peut etre mais de nos jours pour ma part très peu de jean merite de dépasser les 100 euros. Je m'intéresse de plus en plus aux jeans de marques japonaise ( edwin) qui sont produits avec des machines Us et qui sont vraiment plus fidele au denim de base.
cpasmoicshawn

Le 13/10/2014 à 12h07

#12 Signaler
Dtien

Le 13/10/2014 à 23h05

#13 Signaler
Normalement non
danygo38

Le 15/10/2014 à 7h04

#14 Signaler
Y a une vente levis sur zalando-prive en ce moment ;)
biiip

Le 15/10/2014 à 8h00

#15 Signaler

Avant peut etre mais de nos jours pour ma part très peu de jean merite de dépasser les 100 euros. Je m'intéresse de plus en plus aux jeans de marques japonaise ( edwin) qui sont produits avec des machines Us et qui sont vraiment plus fidele au denim de base.

Les jeans Dunhill sont produits avec les machines historiques de Levi's.. mais c'est un tout autre budget quand meme.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.