Un deal sur un crédit auto?

Posté par GiveMeMoreDeals le 22/11/2013 à 0h51

Un deal sur un crédit auto?

Le 22/11/2013 à 0h51

Bonsoir |D

Je me demande si l'un de vous aurez eu vent d'un deal sur un crédit pour un futur achat d'une voiture, dans les environs de 20 000 € ?

On sait jamais hein :D

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TUL

Le 22/11/2013 à 1h07 (Modifié le 22/11/2013 à 1h08)

#1 Signaler
Neuves ou occaz ?

Avec la baisse des ventes des voitures, je sais que les concessions ont de bons taux (comme quoi), en plus, et c'est là que c'est plutôt pas mal, tu peux étendre ta garantie en fonction de ton crédit chez eux.

JRML* : avant de partir dans la jungle j'ai acheté d'occasion chez une concession Opel un ZAFIRA avec 70000Km, j'avais de quoi le prendre en cash, mais on m'a conseillé de prendre un "micro-crédit" chez Opel. J'ai donc pris 3000 euros de crédit chez eux, le reste au comptant.

3000 euros sur 5 ans à un teg de 5.5% (à quelques % près), inclus dans ce dernier une garantie constructeur valable sur la durée du crédit... Bien content quand à 80000Km la vanne EGR a lâché et qu'Opel a prit en compte les réparations, pareil pour le FAP quelques milliers de KM plus tard. Bref, je n'étais pas fan des crédits, mais avec un taux assez bas et une garantie constructeur prolongée, je dis oui !

Bon après j'ai fourgué mon zafira (très bien au demeurant), gardé la voiture de madame (une lancia) et investi dans un bon vieux 4x4 rustique sans électroniques.

Fin de JRML* : vois avec les concessions ou ton assureur (la Maïf me proposait des trucs pas mal du tout). et fais jouer la concurrence : l'acheteur de vhl est en position de force !!!!

*Je Raconte Ma Life
adagio

Le 22/11/2013 à 10h47

#2 Signaler
GiveMeMoreDeals

Le 22/11/2013 à 19h22 (Modifié le 22/11/2013 à 19h23)

#3 Signaler
Neuves en priorités : Je dirais 20K€

Je pensais passez par un mandataire, mon assurance voiture me propose des % de réductions en supp pour un achat chez ses partenaires avec des mois gratuits ou réductions sur assurance.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.