Un forfait avec JUSTE appel illimité ?

Posté par YASSINE_KO_FR le 29/12/2015 à 12h53

Un forfait avec JUSTE appel illimité ?

Le 29/12/2015 à 12h53

Bonjour,

Je cherche le forfait le moins cher possible.
Une seule condition : qu'il y ait les appels illimités.

J'ai trouvé celui de sosh et bouygues à 10€ mais j'éspère qu'on peut trouver moins cher.

Merci bien :) !

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

atemu

Le 29/12/2015 à 13h14

#1 Signaler
http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#appels=illimites&sms=0

Attention, les 3 premières offres (La poste mobile, Prixtel, Coriolis) sont des promotions temporaires. Seule l'offre d'Auchan Télécom est "stable" (8,99 € par mois).
YASSINE_KO_FR

Le 29/12/2015 à 13h17

#2 Signaler
Merci mais je viens de trouver celui ci à 5.99€ : http://www.virginmobile.fr/offre-mobile/forfaits-sans-engagement

Vous avez repéré une arnaque ou un truc écrit en petit ?
Moi je n'ai rien repéré mais j'ai l'impression que c'est un truc du genre "que les 6 premiers mois" :|
eleijah

Le 29/12/2015 à 13h23 (Modifié le 29/12/2015 à 13h29)

#3 Signaler
T'es un peu en retard, il y'a quelques temps c'était les grosses promos pour les forfaits mobiles (du genre 4€ pour sms, appel illimité + plusieurs Go de 4G). Oui effectivement c'est des offres qui durent une année, mais ces promos sont assez courants dans l'année donc on peut dire qu'il y'a toujours moyen de les avoir.

Perso ça fait plus de 4 ans que je paie 4-5€ par mois pour SMS, appels illimités + entre 3 et 20 Go de 4G et je change d'opérateurs 2-3 fois par an. Quand on y pense, y'a vraiment des gens qui se la font mettre à l'envers.

EDIT: Et sinon pour répondre à ta question, non pas d'arnaque, c'est un prix tout à fait "normal", c'est pas parce que les opérateurs se faisait une grosse marge il y'a quelques années que vendre des forfaits à 6€/mois va les ruiner.
jeremyG

Le 29/12/2015 à 13h29

#4 Signaler
Ça doit être pendant un an seulement. L'offre tout en bas à 10.99 est la plus proche de ce que tu cherches
YASSINE_KO_FR

Le 29/12/2015 à 13h31

#5 Signaler
T'es un peu en retard, il y'a quelques temps c'était les grosses promos pour les forfaits mobiles (du genre 4€ pour sms, appel illimité + plusieurs Go de 4G). Oui effectivement c'est des offres qui durent une année, mais ces promos sont assez courants dans l'année donc on peut dire qu'il y'a toujours moyen de les avoir.

Perso ça fait plus de 4 ans que je paie 4-5€ par mois pour SMS, appels illimités + entre 3 et 20 Go de 4G et je change d'opérateurs 2-3 fois par an. Quand on y pense, y'a vraiment des gens qui se la font mettre à l'envers.

EDIT: Et sinon pour répondre à ta question, non pas d'arnaque, c'est un prix tout à fait "normal", c'est pas parce que les opérateurs se faisait une grosse marge il y'a quelques années que vendre des forfaits à 6€/mois va les ruiner.

ouais j'ai suivi je me suis pris un sosh et j'ai pris le red pour ma mère
mais c'est que maintenant que je me rend compte que j'ai besoin d'une deuxième ligne
tant pis.
eleijah

Le 29/12/2015 à 13h35 (Modifié le 29/12/2015 à 13h36)

#6 Signaler
Ça doit être pendant un an seulement. L'offre tout en bas à 10.99 est la plus proche de ce que tu cherches

Dis-moi t'as des actions chez Virgin ? :D
L'offre en "promo" est bien meilleure et moins chère en plus, ça a pas de sens de lui dire d'aller sur le 10.99.
De 1, si c'était des promos temporaires, ça aurait été précisé à côté du prix ce qui n'est pas le cas, de 2, même si c'était le cas, en l'espace d'un an y'aura des tonnes de promos sur les forfaits mobiles donc l'auteur n'aura pas à payer plein pot vu que les forfaits mobiles sont sans engagement actuellement.
atemu

Le 29/12/2015 à 13h49

#7 Signaler
C'est une promotion "temporaire" mais une fois souscrit le prix est bien à vie. C'est écrit sur la page d'accueil http://www.virginmobile.fr/ ou encore ici http://www.virginmobile.fr/lesjourneesxd

Phidelio

Le 29/12/2015 à 14h24

#8 Signaler
pas mal ces forfaits :), pourquoi payer plus ?? :)
Mr.Stan

Le 29/12/2015 à 15h22

#9 Signaler
larose

Le 29/12/2015 à 16h12

#10 Signaler
Bonjour, Est-ce que avec ces forfaits (1G ou 3G de date) on peut faire de la visio?
Merci.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.