Un pc gamer a 900€ pendant les promos

Posté par omarqlf le 07/11/2016 à 20h43

Un pc gamer a 900€ pendant les promos

Le 07/11/2016 à 20h43

Bonjour a tous les dealers, :)
Je me tourne vers vous pour me guider dans l'achat d'un pc gamer et ce, pendant les promotions qui arrivent (Black Friday, Cyber Monday, Noël).
Je dispose d'un budget de 900€ avec une marge de manœuvre si possible et j'aimerais qu'il me tienne un petit moment (3-4) ans.
Je m'y connais quelque peu dans les différents composants a force de regarde vidéos sur vidéos mais je n'y connais pas grand chose en compatibilité (quel alim pour quel gpu pour quel cpu,etc...)
Comme précisé plus haut, ce PC serait destiné plutôt a du gaming afin de faire tourner les jeux en élevé a 60 fps au moins. Monté ou pas, ca ne me gêne pas je peux m'y retrouver et pour l'OS j'en prendrais un sur le web et non une licence a + de 100€.

Mes composants type serait:
-Une GTX 1060 6go (Quel custom choisir ? J'avais comme idée une KFA)
-Un core I5
-8g de ram minimum
-1to de DD et si possible un SSD
-Le boitier j'avais pensé au corsair carbide spec 03, que vaut il ?

Pour le reste, tout ce qui est alim, carte mére etc je n'en ai aucune idée a vous de me guider !

Je vous remercie d'avance pour votre aide et comme précisé, je voudrais profiter au maximum des promos pour obtenir le meilleur rapport qualité prix.

Bonne journée/soirée a vous.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Hscraft

Le 07/11/2016 à 21h13 (Modifié le 07/11/2016 à 21h14)

#1 Signaler
Salut ton budget est assez correct à la limite tu pourrais envisager une 1070 où là tu es sûr d'être tranquille ;)