Un petit iPad pas trop cher, c'est possible ?

Posté par Allonet le 13/10/2013 à 12h31

Un petit iPad pas trop cher, c'est possible ?

Le 13/10/2013 à 12h31

Salut la compagnie,

Je suis tout nouveau sur le site et autant dire que mon côté acheteur compulsif n'en est que chouchouté.
Voilà le soucis qui se pose à moi aujourd'hui : je souhaite acquérir un iPad neuf pour mes études. Un consommateur lambda commanderait sur le site d'Apple mais quand on y réflechit bien, avec une communauté comme la vôtre, je suis persuadé que je peux faire des économies.

Des idées? Des offres de remboursements?
Merci tout le monde !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Frdkenny

Le 13/10/2013 à 12h39

#1 Signaler
Tu en veux absolument un neuf?
Sinon j'ai un ipad mini à vendre :D
petzouil

Le 13/10/2013 à 12h42

#2 Signaler
y a le programme apple education entre 6 et 12% de réduction sur un ipad.. sinon le store apple reconditionné.. il sera 'neuf'
sinon sur groupon ils proposent régulièrement des iPad's neuf et reconditionné.
habaday

Le 13/10/2013 à 12h49

#3 Signaler
Salut,

il faut préciser ton budget et la taille de stockage voulu !!
Allonet

Le 13/10/2013 à 13h09

#4 Signaler
J'ai un budget de 500€, donc je peux potentiellement me l'acheter sur le Apple Store, mais je préférerais gratter des réductions à droite à gauche. La capacité minimale me suffira et je tiens à un neuf oui :)

Concernant le programme Apple Education, il ne concerne que les Mac, Macbook, pas les iPad.
Frdkenny

Le 13/10/2013 à 13h17

#5 Signaler
celui là est neuf:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=663440111&productid=166378979

mais à ta place j'attendrai le 22 octobre et l'annonce de l'ipad 5 et ipad mini 2... pour avoir soit le nouveau soit l'ancienne version moins chère.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.