Une raquette tueuse de moustiques please !

Posté par Gsmil le 22/04/2015 à 23h40

Une raquette tueuse de moustiques please !

Le 22/04/2015 à 23h40

Le 23/04/2015 à 10h45

Hello,

A force de l'utiliser, j'ai cassé en deux ma raquette tue-mouche et il m'en faut une nouvelle ! Surtout avec le temps qui fait : les moustiques sont de sortie...!

Où en acheter une de bonne qualité, si possible rechargeable par prise ou usb ?

PS : Je suis très sérieux :D

Thanks

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gsmil

Le 29/04/2015 à 23h56

#1 Signaler
LightsOrion

Le 30/04/2015 à 0h07

#2 Signaler
L'été chez moi je suis envahi de moustique aussi, je comprends ta douleur -_-'
ZLATANlesdeals

Le 30/04/2015 à 0h09

#3 Signaler
Gsmil

Le 30/04/2015 à 0h10

#4 Signaler

J'ai cramé avec un plaisir sadique une mouche tout à l'heure donc a priori oui B)
Gsmil

Le 30/04/2015 à 0h11

#5 Signaler

Moi ils sont là de mai à novembre. Ils sont transgéniques.
LightsOrion

Le 30/04/2015 à 0h17

#6 Signaler

>Chez moi j'ai testé de mettre de la citronelle, ils en ont rien à carrer ils viennent me piquer aisément ':)
J'aimerais tant foutre une moustiquaire au moins dans ma piaule pour être tranquille la nuit mais j'peut pas -_-'
ZLATANlesdeals

Le 30/04/2015 à 0h19

#7 Signaler
tout les trucs que j' ai essayé , n' ont pas fonctionné , la raquette tueuse peut être une alternative . :D
alejandro.robin

Le 30/04/2015 à 0h28

#8 Signaler
C'est quand tu te promènes à 00h27 sur dealabs et que tu vois comme titre de topic: "une raclette tueuse de moustiques" que tu réalises que tu as besoin d'aller dodo... -_-'
Gsmil

Le 30/04/2015 à 8h55

#9 Signaler

>Chez moi j'ai testé de mettre de la citronelle, ils en ont rien à carrer ils viennent me piquer aisément ':)
J'aimerais tant foutre une moustiquaire au moins dans ma piaule pour être tranquille la nuit mais j'peut pas -_-'

J' ai testé la moustiquaire au dessus de mon lit. Pour le coup, c'est radical mais c'est chiant mais à installer chaque soir et défaire chaque matin. Et on a un peu l'impression d'être enfermé...
Tubtube

Le 30/04/2015 à 9h02

#10 Signaler
J'ai celle là depuis l'été dernier :

Rechargeable sur prise , lampe intégrée et super solide . Par contre c'est pas la moins cher ( aux alentour de 20€ en Vilmorin )

=> http://www.centrale-brico.com/raquette-elimin-insectes-electrique-lampe-torche-decamp-/J978600.htm
apache

Le 30/04/2015 à 9h04

#11 Signaler
assassins!!!
cyril5689

Le 30/04/2015 à 9h04

#12 Signaler
Moi je n'ai pas énormément de moustiques, mais l'été, dans la chambre, c'est moustiquaire à la fenêtre. Ça permet de laisser la fenetre ouverte et d'allumer la lumière si on le souhaite. Plusieurs année de suite on avait mis des scratch qui se collaient autours de la fenêtre et sur lequel on scratchait une moustiquaire, maintenant on est passé au cadre moustiquaire mais on a longtemps hésité avec la moustiquaire déroulante (installation comme un volet roulant)
Pendergast

Le 30/04/2015 à 9h12

#13 Signaler
solution radicale installer un ventilateur de plafond

30euros chez LM ça brasse l'air et donc zéro mouche zéro moustique même à faible vitesse
Gsmil

Le 30/04/2015 à 9h18

#14 Signaler

30euros chez LM ça brasse l'air et donc zéro mouche zéro moustique même à faible vitesse

Vive les angines non ? :D
hidasand

Le 30/04/2015 à 9h40

#15 Signaler
malgré les moustiquaires aux fenêtres ils parviennent à entrer ':) le seul truc vraiment efficace chez moi, ce sont les diffuseurs électriques à plaquettes (pas liquide)
nath.leroux

Le 30/04/2015 à 9h44

#16 Signaler
malgré les moustiquaires aux fenêtres ils parviennent à entrer ':) le seul truc vraiment efficace chez moi, ce sont les diffuseurs électriques à plaquettes (pas liquide)
Tant que ca te derange pas d'inhaler du poison
hidasand

Le 30/04/2015 à 9h53

#17 Signaler
ça me dérange bien plus de me faire réveiller par leur BZZZZ BZZZZ et de me lever avec des boutons et des démangeaisons.
Gsmil

Le 30/04/2015 à 11h41 (Modifié le 30/04/2015 à 11h42)

#18 Signaler
La raquette c'est le must. Inspection avant le coucher. Éradication si besoin et dodo.
Pas de chimie, juste un peu de sport.
Noumayos

Le 01/05/2015 à 16h32

#19 Signaler
j'ai des diffuseurs electriques et des mousticaires, et moins de moustiques , mais je vais aussi prendre cette raquette, car depuis que j'en reve de les faire griller, ces enquiquineurs !!!

pensez à bien vider tout vos points d'eau autour de la maison egalement, les assietes sous les pots de fleurs, toussa ... ça aide !!!! ;)
Don-carnage

Le 01/05/2015 à 16h40

#20 Signaler

Rechargeable sur prise , lampe intégrée et super solide . Par contre c'est pas la moins cher ( aux alentour de 20€ en Vilmorin )

=> http://www.centrale-brico.com/raquette-elimin-insectes-electrique-lampe-torche-decamp-/J978600.htm

J'ai un modèle dans le genre une TURIE |o
Il y à juste un cousin qui à résister à quelques décharges ( il etait coriace le bougre ! ) sinon le reste fini en BBQ avec l'odeur qui va avec B)
Rafidi

Le 01/05/2015 à 16h42 (Modifié le 01/05/2015 à 16h42)

#21 Signaler
Les prises électriques (avec liquide ou carte), ça marche super bien. Je dors tranquillement. Quant au risque sur la santé, j'en sais rien. Je suis déjà malade avec cette saison de pollens...
Michou44

Le 01/05/2015 à 16h53

#22 Signaler

7 balles de frais de port :(
Tubtube

Le 01/05/2015 à 16h58

#23 Signaler
Ah bah oui ça fait cher de frais de port , c'est pour ça que je l'ai acheté en magasin ;) Après je n'ai pas beaucoup cherché sur le net ...
Pendergast

Le 04/05/2015 à 15h07

#24 Signaler

Vive les angines non ? :D

absolument pas
le brassage est doux selon els règlages
flobordeaux33

Le 04/05/2015 à 15h12

#25 Signaler

J'ai passé un mois en guadeloupe. La nuit la meilleure solution était de garder le ventilateur en mouvement vers soi J'ai passé une nuit dans un autre lit équipé d'une moustiquaire= paradis
Gsmil

Le 10/05/2015 à 16h00

#26 Signaler

J'ai passé un mois en guadeloupe. La nuit la meilleure solution était de garder le ventilateur en mouvement vers soi J'ai passé une nuit dans un autre lit équipé d'une moustiquaire= paradis

J'ai installé un crochet au dessus de mon lit pour en installer une il y a un moment deja. La solution est radicale et pas de soucis question santé comme avec les produits chimiques.

Hier j'ai dormi dedans car un moustique miraculé d'un coup de raquette s'est enfui dans les ténèbres. J'en avais marre de le chercher pour lui régler son compte.
opopop1er

Le 10/05/2015 à 18h24

#27 Signaler
Vous n'avez pas un petit modèle à arc électrique fixe, je voudrais me débarrasser des moucherons de terreau... j'ai tout essayé :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.