une tablette 10 " fiable max 300 € pour un senior sous android svp ?

Posté par Noumayos le 01/05/2015 à 16h43

une tablette 10 " fiable max 300 € pour un senior sous android svp ?

Le 01/05/2015 à 16h43

Le 03/05/2015 à 15h54

salut :)
bon, je me suis pris une honda v989 ...
pour le prix, c'est plutot pas mauvais du tout... mais je n'en trouve plus et de toute façon, je comptais prendre un truc un peu moins, comment dire ... exotique, pour beau papa ^^

que me conseilleriez vous comme tablette dans les 300 € limite haute avec sa housse
un truc fiable, bonne autonomie... bel ecran , volume sonore correct, senior oblige ... qui lague pas !!!
mon sebior s'en sert pour voir ses comptes , lire ses recettes... recherche internet, voir des photos, quelques videos youtube
jamais de jeu, tres peu d'applications...

je compte lui en prendre une sous android

merci d'avance pour vos idees ^^

pour le moment, je partirais vers ...
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/lenovo-yoga-tablet-2-10-50-wifi-10-gris-metal/f-10798010230-59426282.html#mpos=13|cd

pas necessairement vers ce marchand...

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatthieuF

Le 01/05/2015 à 16h53

#1 Signaler
Samsung reste sympas. Ma mère a la tablette depuis Noël .La Tab 3. Un peu de ménage dans applications installer et hop :) Cependant Apple reste un produit assez sûre et simple via la présentation des applications. Android cest assez complexe a cause de l'accueil et la page qui bouge , plus les Applications dans la généralité.
Noumayos

Le 01/05/2015 à 16h59

#2 Signaler
merci pour ton avis ^^
j'ai teste windows, je le sent mal avec ces histoires de tuiles... autant pour un smatphone, pour un senior, c'est tres bon, autant ; pour une tablette, je ne suis plus sur...
trop cher apple, la premiere etait achetee d'occasion, mais plus de mises a jour... la tablette fonctionne encore, mais plus les applications :/
bref, plus apple... android, y'a moyen de mettre peu d'application, et cacher un peu les reglages ... ça va passer j'en suis sur ;)
CitronMagique

Le 01/05/2015 à 17h10

#3 Signaler
Galaxy tab S 10.5 le must du must, écran amoled, cette divinité ultime d'écran. :3
Noumayos

Le 02/05/2015 à 8h08

#4 Signaler
certainement top, mais dépasse allègrement mon budget et de la confiture pour .... des cochons mon senior -_-' xD
swr

Le 02/05/2015 à 8h10 (Modifié le 02/05/2015 à 8h11)

#5 Signaler
Sans hésiter j'ai une samsung pro qui rame et une lenovo yoga, autonomie d'enfer et jamais aucun lag...
Et puis mon fils à une onda, avec batterie chinoise de M...et une pipo, écran superbe mais rame
.je rachète sans hésiter la yoga :D
Noumayos

Le 02/05/2015 à 15h42

#6 Signaler
t'es sous android ?
je me documentais sur ce modèle, il parait que certaines aurait des soucis de netteté de police d’écran, pas sur la tienne ?

merci encore
Noumayos

Le 08/05/2015 à 10h43

#7 Signaler
j'ai pris la lenovo hier chez boulanger, y'a un cashback de 50 € ...
c'est tres nettement au dessus de l'ipad 1 qu'il avait, il sera contant le beau pere ;)
il faut que je trouve le moyen de planquer toutes les applications et les reglages qu'il ne devra pas tooucher pour ne rien deregler ...

merci encore ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.