Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Une bonne mutuelle pour les sans dents

Posté par aidonist le 17/06/2016 à 15h35

Une bonne mutuelle pour les sans dents

Le 17/06/2016 à 15h35

Mes parents de 70 ans ont une mutuelle qui rembourse très mal les frais dentaires.

Du coup ils ont laissé ces soins de côté durant des années. Aujourd'hui ils nécessitent des soins nombreux et coûteux

Connaissez vous une mutuelle susceptible de bien rembourser les soins dentaires avec un bon rapport prix

Merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

matthieu.d

Le 17/06/2016 à 21h50 (Modifié le 17/06/2016 à 21h53)

#1 Signaler
ils sont fonctionnaires tes parents?

oublie les assurances déjà, aucune ne voudra de "mauvais"client comme tes parents. Il n'y a que les mutuelles qui prennent les gens sans discrimination de santé, d'argent qui les accepteront à un tarif raisonnable. Car ils coûteront plus cher que ce qu'ils ne rapporteront.
Sven

Le 17/06/2016 à 22h03

#2 Signaler
C'est très difficile de trouver une mutuelle pour les seniors, qui soit abordable en plus.
Parce que justement, les seniors ne sont pas rentables pour une mutuelle.
nm80

Le 17/06/2016 à 22h09

#3 Signaler
verspieren ?
rek1n

Le 17/06/2016 à 22h26 (Modifié le 17/06/2016 à 22h27)

#4 Signaler

oublie les assurances déjà, aucune ne voudra de "mauvais"client comme tes parents. Il n'y a que les mutuelles qui prennent les gens sans discrimination de santé, d'argent qui les accepteront à un tarif raisonnable. Car ils coûteront plus cher que ce qu'ils ne rapporteront.

Pourquoi demande tu s'ils sont fonctionnaire ?
ça peux m’intéresser :)
aidonist

Le 17/06/2016 à 22h47

#5 Signaler
Non ils ne sont pas fonctionnaires. Tu me poses la question je suppose pour m'indiquer une mutuelle destinée aux fonctionnaires ?

Ma mère était femme de ménage et mon père maçon. Pas trop de mutuelles pour ces métiers
mamad-06

Le 17/06/2016 à 22h50

#6 Signaler
Je n'ai pas de solution mais je voulais vous souhaiter bon courage.
Dans tous les cas je ferais le tour de toutes les mutuelles.
matthieu.d

Le 18/06/2016 à 13h26 (Modifié le 18/06/2016 à 13h28)

#7 Signaler

Pourquoi demande tu s'ils sont fonctionnaire ?
ça peux m’intéresser :)

Parce que je bosse pour une vraie mutuelle, qui prend les gens sans distinction ( parfois voire souvent opportunistes). Comme une vraie mutuelle je ne suis pas commissionné mais uniquement pour des fonctionnaires.
La pro BTP est pas mal souvent gérée via un contrat co, en indépendant ça risque d'être moins interessant. Il y a des mutuelles senior mais pour avoir fait des comparo ce n'est pas interessant. Tout simplement car dans une mutuelle, les gens en bonne santé paient pour les moins bien portants. Si tu n'as que des gens malades...
jbp45

Le 18/06/2016 à 19h41 (Modifié le 18/06/2016 à 21h05)

#8 Signaler
surtout que même en comparant, aucun contrat n'est identique à un autre. les contrats ne sont pas modulables completement donc souvent quand tu prends un bon forfait dentaire tout le reste suit en optique, hospitalisation etc. donc tu ne trouveras jamais un contrat juste pour les dents. comme dit plus haut tu vas forcement payer pour un service en plus que lui tu n'utiliseras pas.

passer du temps sur les comparateurs d'assurances ou aller sur chaque site des grandes mutuelles.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.