Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluUne bonne offre sur des boitiers CPL ?

Posté par deserting le 21/04/2014 à 18h53

RésoluUne bonne offre sur des boitiers CPL ?

Le 21/04/2014 à 18h53

Le 21/04/2014 à 19h08

Bonsoir tout le monde ! :3

Je franchis le cap du lecteur passif du forum, parce que j'ai besoin, &, qui mieux que les dealabeurs pour m'aider sur ce sujet :D
Je suis donc à la recherche de boîtiers CPL pour mon chez moi.
La box Orange est en bas, je suis au premier étage, j'ai un PC de bureau sans carte Wifi, &, je ne peux faire un trou -à l'ancienne !- dans le plafond !

Le débit m'importe peu, ce n'est pas pour jouer. Faire l'essentiel de la navigation Internet suffira. (M'enfin, si je peux jouer en ligne en prime, j'accepte hein ! :P )

Je cherche sur le rapport qualité/prix le mieux possible.
Pas mal de couple d’adaptateurs se trouvent à 30euros, mais, en écumant le web, j'ai rien trouvé d'intéressant niveau offre ou promo.

Est-ce que votre troisième œil pourrait m'aider à tomber sur une offre intéressante ? B)
-sachant que je m'y connais trèèèès peu dans tout ça-

En vous remerciant en tout cas ! :3

Julien :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 21/04/2014 à 18h58 (Modifié le 21/04/2014 à 18h59)

#1 Signaler
Hello,

Je te recommande le deal sur ce kit : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-de-2-adaptateurs-cpl-on-networks-500-mbps-pl500-149--pixmania/56337, il devrait largement répondre à tes besoins et son prix défie toute concurrence ;).
On Networks est par ailleurs une marque de Netgear donc il ne devrait pas y avoir de problème au niveau de la qualité du produit.
deserting

Le 21/04/2014 à 19h00

#2 Signaler
:o

Promis j'ai fait une recherche avant, même sur le forum ! :o
J'avais pas vu, ahah, quel idiot..

Merci en tout cas !
& pour le lien, & pour la rapidité :3

Mercimercimerci ! :D
Dealhunter

Le 21/04/2014 à 19h02

#3 Signaler
Je t'en prie, ravi de pouvoir aider ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.