Une carte SIM Gratuite ?

Posté par Alleto le 20/04/2015 à 12h11

Une carte SIM Gratuite ?

Le 20/04/2015 à 12h11

Bonjour,

Je cherche la possibilité d'avoir une carte SIM type prépayée gratuite. Avez vous des pistes ?

Cela me permettrait de faire une bascule avec portabilité ailleurs et ainsi payer la nouvelle SIM 1 euro au lieu de 10 ^^

Merci à vous

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gizmowe

Le 20/04/2015 à 12h13

#1 Signaler
Alleto

Le 20/04/2015 à 12h14

#2 Signaler
Ah oui ca serait nickel ! Je vois souvent ce logo sur les devantures des boutiques type taxiphone. Je me demande si ils en distribuent pas à l'intérieur du coup ?

Ca pourrait peut être m'éviter de leur laisser mes coordonnées ?
MatthieuF

Le 20/04/2015 à 12h40

#3 Signaler
Ah oui ca serait nickel ! Je vois souvent ce logo sur les devantures des boutiques type taxiphone. Je me demande si ils en distribuent pas à l'intérieur du coup ?

Non !
Les cartes sim gratuit, oblige a valider la carte SIM par email sur le site et demande la carte d'identité
Si tu veux un forfait SIM faut se tourner vers de la mobicarte

Mais pourquoi tu prend pas le forfait Free a 2€ ? tu peu le faire dans une agence de Presse :)
ggvosges

Le 20/04/2015 à 12h42

#4 Signaler

Non !
Les cartes sim gratuit, oblige a valider la carte SIM par email sur le site et demande la carte d'identité

Mais pourquoi tu prend pas le forfait Free a 2€ ? tu peu le faire dans une agence de Presse :)

C'est justement pour sa qu'il cherche une sim free la facture 10€ sans portabilité
MatthieuF

Le 20/04/2015 à 12h46

#5 Signaler

Non !

C'est justement pour sa qu'il cherche une sim free la facture 10€ sans portabilité

3.90€ http://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte Il indique aucun frais de portabilité
gizmowe

Le 20/04/2015 à 12h48

#6 Signaler
chez lebara ils ne m'ont pas demandé de ID. J'ai juste mis un faux nom. Il faut acheter une carte prepayé (en bureau de tabac) d'une valeur de 5-10 euros pour la valider. Cela a peut etre changer en un an.
Visioo

Le 20/04/2015 à 12h49

#7 Signaler
Il me semble que tu peux pas faire de portabilité avec les cartes SIM genre Lebara, Lycamobile, Buzz Mobile, etc...

La meilleure solution c'est Simyo >>> http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html
Alleto

Le 20/04/2015 à 13h01 (Modifié le 20/04/2015 à 13h01)

#8 Signaler
sont malins chez Lebara pour le coup de l'activation -_-'

Je pense passer par Simyo du coup ! Merci beaucoup :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.