Une idée pour avoir GTA V sans délais de livraison Fnac

Posté par xiphyas le 18/09/2013 à 0h05

Une idée pour avoir GTA V sans délais de livraison Fnac

Le 18/09/2013 à 0h05

Le 18/09/2013 à 0h06

Bonjour,

J'ai tardé à préco GTA V, je l'ai même pris à la dernière minute sur le site de la Fnac.
J'ai opté pour une livraison en magasin.

Aujourd'hui le jeu est sortit et j'ai eu une idée. Si j’achète le jeux à la fnac en magasin à 60 et quelques euros et que je garde le ticket de caisse. Que je joue avec en rentrant chez moi.

Est ce que quand je reçois GTA V en magasin (l'exemplaire pré commandé) je peux : Aller à la caisse, utiliser le ticket de caisse de celui acheté quelques jours plus tot, me faire rembourser le jeu neuf sous blister ? En gros comme si je n'y avais jamais joué ? Prétextant un double cadeau ou autre ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

1truc2fou

Le 18/09/2013 à 0h16 (Modifié le 18/09/2013 à 0h16)

#1 Signaler
A priori c'est pas une mauvaise idée, faut juste se renseigner à la Fnac si ils reprennent (déjà) et si oui comment il remboursent un achat en magasin (peut-être que par bon d'achat ou avoir).

Sinon tu fais comme moi tu attends un an avant d'acheter les jeux, c'est moins cher ^^
Pas pouvoir attendre 48H ça me dépasse perso ^^
Rock4you

Le 18/09/2013 à 0h41

#2 Signaler
si tu as ta carte adhérent (normalement oui avec le deal récent), tu vas en mag, il s'alignent sur le prix internet si tu leur demande. Donc encore plus simple
xiphyas

Le 18/09/2013 à 1h58 (Modifié le 18/09/2013 à 2h00)

#3 Signaler
A priori c'est pas une mauvaise idée, faut juste se renseigner à la Fnac si ils reprennent (déjà) et si oui comment il remboursent un achat en magasin (peut-être que par bon d'achat ou avoir).

Oui si c'est un avoir autant attendre de le recevoir dans quelques jours. Mais s'ils remboursent (vue que un des jeux sera non déballé) je suis gagnant.
Je verrais demain à l'ouverture et je vous tiendrais informé.
si tu as ta carte adhérent (normalement oui avec le deal récent), tu vas en mag, il s'alignent sur le prix internet si tu leur demande. Donc encore plus simple

J'ai ma carte adhérent sauf que elle est pas arrivée chez moi. De plus j'ai deja payé la pré commande et me semble que je suis déja débité donc si je vais en magasin et qu'ils s'alignent, ben ca change pas que j'ai deux jeux :p

Soundeba

Le 18/09/2013 à 9h08 (Modifié le 18/09/2013 à 9h08)

#4 Signaler
Je comprends pas la logique, dans tous les cas tu en auras payé un des deux.
pierre43

Le 19/09/2013 à 11h02

#5 Signaler
Quel intérêt de faire passer le jeu acheté sur Internet pour celui acheté en magasin.

Tu as juste à venir avec ton jeu reçu de la commande sur Internet et ta facture et ils te rembourseront sur ta carte bancaire..
BigYo

Le 19/09/2013 à 11h28 (Modifié le 19/09/2013 à 11h29)

#6 Signaler
Pour répondre à ta question, oui ça marche déjà fait avec un bouquin qui m'avait été livré trop tard.
Mais la solution de Rock4you me semble plus simple. Comme ça tu te déplaces qu'une seule fois (le jeu livré en magasin sera retourné et tu seras remboursé).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.