Une opti pour un LG G3?

Posté par The_Stig le 23/07/2015 à 1h09

Une opti pour un LG G3?

Le 23/07/2015 à 1h09

Bonjour :)

Voilà, mon Nexus 5 était actuellement en mode Red Led ( j'ai testé toutes les manip possibles, rien n'y fait, j'ai même acheté une nouvelle batterie, toujours la Led rouge qui clignote ... ), je compte me racheter un tel potable et le LG G3 me semble un excellent rapport qualité/premium actuellement.

Si vous avez des codes promos ou des opti possibles sur des sites comme Cdiscount, RueDucommerce, Amazon ou autres, qui puissent faire baisser son prix de quelques €, ce serait gentil de partager :)

Cordialement, un gars pleurant son fidèle Nexus.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

stduf

Le 23/07/2015 à 1h19 (Modifié le 23/07/2015 à 1h22)

#1 Signaler
c'est la crise, même le stig cherche à économiser
The_Stig

Le 23/07/2015 à 10h37

#2 Signaler
c'est la crise, même le stig cherche à économiser

Bah quand t'as plus de taff, t'as plus de taff ...
Mika54

Le 23/07/2015 à 10h40

#3 Signaler
Privilégie la version 32Go à la 16 ^^
EVOTk

Le 23/07/2015 à 13h24

#4 Signaler
J'ai un LG G3, ma copine un Zenphone 5,5 ! Le ZenPhone est pas mal et moins cher ;)
The_Stig

Le 23/07/2015 à 13h56

#5 Signaler

Beaucoup plus chère aussi :/

J'ai un LG G3, ma copine un Zenphone 5,5 ! Le ZenPhone est pas mal et moins cher ;)

Sur Amazon, le Zenfone est 10€ plus cher que le G3 actuellement, et il a l'air bien mais peut-être un peu moins que le G3 pour le prix non?
Mika54

Le 23/07/2015 à 15h10 (Modifié le 23/07/2015 à 15h14)

#6 Signaler

Sur Amazon, le Zenfone est 10€ plus cher que le G3 actuellement, et il a l'air bien mais peut-être un peu moins que le G3 pour le prix non?

Honnêtement j'ai eu le Zenphone 2 et j'ai le LG G3 maintenant, pour le même prix le LG est carrément mieux. Après ça reste mon avis personnel.
La version du LG G3 16Go comporte que 2Go de RAM (contre 3 pour la version 32Go) et des problèmes de ralentissements sont constatés sur la version 16Go (peut être que ça a été réglé par des MàJ depuis je sais pas) :/

Edit : Moi en tout cas j'ai pas de soucis avec le mien. La surcouche est jolie, fluide, j'ai une bonne autonomie (un jour et demi) contrairement à ce que tout le monde dit (avec la luminosité à 40% et automatique). Belle qualité d'écran, le seul vrai problème que j'ai eu c'est qu'il chauffe un peu (beaucoup parfois) mais c'est pas vraiment dérangeant pour l'utilisation... Mais le Zenphone 2 chauffait pas mal aussi, et la luminosité est quasiment nulle sur le Zenphone

Je pense que je repartirais sur iPhone en Septembre, le monde Android n'est pas fait pour moi :D
Mais ça n'a rien à voir avec le téléphone, c'est juste une question de goût :)
The_Stig

Le 24/07/2015 à 0h14

#7 Signaler

Honnêtement j'ai eu le Zenphone 2 et j'ai le LG G3 maintenant, pour le même prix le LG est carrément mieux. Après ça reste mon avis personnel.
La version du LG G3 16Go comporte que 2Go de RAM (contre 3 pour la version 32Go) et des problèmes de ralentissements sont constatés sur la version 16Go (peut être que ça a été réglé par des MàJ depuis je sais pas) :/

Edit : Moi en tout cas j'ai pas de soucis avec le mien. La surcouche est jolie, fluide, j'ai une bonne autonomie (un jour et demi) contrairement à ce que tout le monde dit (avec la luminosité à 40% et automatique). Belle qualité d'écran, le seul vrai problème que j'ai eu c'est qu'il chauffe un peu (beaucoup parfois) mais c'est pas vraiment dérangeant pour l'utilisation... Mais le Zenphone 2 chauffait pas mal aussi, et la luminosité est quasiment nulle sur le Zenphone

Je pense que je repartirais sur iPhone en Septembre, le monde Android n'est pas fait pour moi :D
Mais ça n'a rien à voir avec le téléphone, c'est juste une question de goût :)

Oui je pense quand même que le LG reste un monstre pour le prix auquel on peux le trouver actuallement :)
J'aimerais quand même trouvé une encore meilleure affaire pour celui-ci :D
EVOTk

Le 24/07/2015 à 2h12

#8 Signaler

Oui si tu le paye plein pot, mieux vaut le g3.
Par contre le zenphone 551 se trouve souvent a mois de 260€, la sa vaut le coup je trouve

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.