Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Unité Centrale polyvalente

Posté par FinnLeMusclay le 26/11/2016 à 16h12

Unité Centrale polyvalente

Le 26/11/2016 à 16h12

Salut la famille , voila j'aimerez votre avis pour l'achat d'une unité centrale polyvalente , c'est à dire qui peut faire tourner pas mal de jeux (pas en full HD ) et servir pour des logiciels gourmand (style Photoshop).
Mon budget est de 600 euro max (on peut aller a 620 si c'est vraiment une super offre) , donc voila si vous connaissez des offres de tour deja pré assemblez ou si il faut en assemblez une , je suis ouvert a tous type de proposition .
Je vous remercie d'avance ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 26/11/2016 à 18h56

#1 Signaler
Vue le budget c'est presque impossible
Faut windaube ? Si oui c'est mort
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=WioY78T53VlAIgifO4YJ54vl1KA%2FPi9LcN13GStdb3E%3D
Avec des deals ou en comparant sa doit passer dans le budget
Mais faudra que tu le monte
Et que windows soit typiak sinon c'est mort
Config fait à l'arrache mais sa donne une idée
SecondBlackPres

Le 26/11/2016 à 23h45

#2 Signaler
Vue le budget c'est presque impossible
Faut windaube ? Si oui c'est mort
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=WioY78T53VlAIgifO4YJ54vl1KA%2FPi9LcN13GStdb3E%3D
Avec des deals ou en comparant sa doit passer dans le budget
Mais faudra que tu le monte
Et que windows soit typiak sinon c'est mort
Config fait à l'arrache mais sa donne une idée

Je partirais aussi sur ça, sauf pour le stockage (là ça fait 150€ de stockage c'est beaucoup trop pour son budget)
Si tu as besoin de peu de stockage alors autant partir sur un seul SSD de 240 ou 480 go.
Sinon, prend seulement un HDD de 2 to par exemple, même si tu perdras un peu en réactivité.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.