RésoluURGENT Iphone 5S 16Go

Posté par tigrouille le 12/12/2013 à 10h10

RésoluURGENT Iphone 5S 16Go

Le 12/12/2013 à 10h10

Yop,

pour un pote qui vient de craquer son slip (RIM vient de supprimer tous ses contacts de son BB ainsi que sa sauvegarde sur PC...), il aurait besoin de commander en urgence (aujourd'hui quoi) un Iphone 5S 16Go.
Dans l'idéal, en blanc gris ou blanc doré mais sinon c'est pas grave, l'important c'est le prix !

Il lui faut du neuf (évidemment ?).

Quel serait le meilleur deal du jour ?

Ah oui, il est actuellement sous forfait chez Bouygues (15€ forfait 4G 3Go 4H je crois) donc si besoin de prendre un nouveau forfait, il faut la 4G (bah oui, sinon on prendrait pas un téléphone qui la supporte) mais surtout il faut rester chez Bouygues niveau réseau.

Le plus important est de garder son numéro !

Merci d'avance.

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NetJulien

Le 12/12/2013 à 10h16

#1 Signaler
Pas moyen pour lui d'avoir un renouvellement de mobile chez Bouygues ?
Visioo

Le 12/12/2013 à 10h17

#2 Signaler
Je t'aime bien mais tu peux pas placer "iPhone" et "deal" dans le même post, c'est écrit dans la charte :D

BlackBerry, iPhone... Ton pote est anti android ??
obul

Le 12/12/2013 à 10h20

#3 Signaler
Je t'aime bien mais tu peux pas placer "iPhone" et "deal" dans le même post, c'est écrit dans la charte :D

Ou alors il suit la mode des gens "hype" ^^
tigrouille

Le 12/12/2013 à 10h21

#4 Signaler
Bah il avait un BB car il devait envoyer pas mal de mails... Là il a craqué donc veut un iphone car il a tout apple chez lui...
Clem5990

Le 12/12/2013 à 10h30

#5 Signaler
669€ le moins cher chez B&You
romain

Le 12/12/2013 à 10h32

#6 Signaler

Les ventes Android dépassant celle d'iPhone depuis peu, on peut donc parler de mode "Je fais pas comme les autres pour me donner un genre"?

C'est fou même sur le forum les gens ne peuvent s'empêcher de se comporter comme sur les Deals Apple... :(
Clem5990

Le 12/12/2013 à 10h41

#7 Signaler

Les ventes Android dépassant celle d'iPhone depuis peu, on peut donc parler de mode "Je fais pas comme les autres pour me donner un genre"?

C'est fou même sur le forum les gens ne peuvent s'empêcher de se comporter comme sur les Deals Apple... :(

C'est pas forcément du anti-apple, personnellement je suis contre leurs prix exorbitant, bientôt il faudrait lâcher un smic pour pouvoir envoyer des sms!
adamjose

Le 12/12/2013 à 10h42

#8 Signaler

Ou alors il achète ce qu'il veux et il s'en bra*** de se que pense les autres?
tigrouille

Le 12/12/2013 à 10h44

#9 Signaler
Bon et pour les bonnes affaires ? C'est où ?
romain

Le 12/12/2013 à 10h54

#10 Signaler

C'est pas forcément du anti-apple, personnellement je suis contre leurs prix exorbitant, bientôt il faudrait lâcher un smic pour pouvoir envoyer des sms!

C'est vrai et je trouve cela abusé... En revanche c'est pas réservé a Apple les téléphones cher :

Samsung Galaxy Note 3 blanc --> 679€
Samsung Galaxy S4 Advance blanc --> 629€
Apple iPhone 5s Gris sidéral --> 659€
Nokia Lumia 1020 noir --> 649€

Finalement il n'est pas plus cher que les autres B)
romain

Le 12/12/2013 à 10h54

#11 Signaler
Bon et pour les bonnes affaires ? C'est où ?

Be and you pour le réseau Bouygues
Clem5990

Le 12/12/2013 à 11h02

#12 Signaler
655€ chez free contre 669€ chez bandyou, pas trouvé moins cher
tigrouille

Le 12/12/2013 à 11h03

#13 Signaler
655€ chez free contre 669€ chez bandyou, pas trouvé moins cher
Ok, merci pour tes recherches.
tigrouille

Le 12/12/2013 à 14h32

#14 Signaler
Commandé à la fnac : 642.99€
obul

Le 12/12/2013 à 14h41

#15 Signaler

Je disais simplement que avant les gens aimaient bien montrer leur BB et dire "ouai moi j'ai un BB ..." maintenant BB c est fini les gens se sont rabattu sur apple et autre et c est pas du anti apple car je trouve que un GS4 ce n'est pas mieux par exemple ;)

Et n'oublie pas que android c est des centaines de model contre 3 pour apple ( visuellement 4S , 5S , 5C ) donc même si android est majoritaire les téléphones sont assez diversifiés ;)

ET non je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre j'ai un lumia 710 que j'ai payé 98€ neuf il y a plus d'un an Android , iOS , WP , etc je m'en fou pourvus que sa fasse ce que je lui demande à moindre cout
bixente6

Le 12/12/2013 à 14h41

#16 Signaler

C'est vrai et je trouve cela abusé... En revanche c'est pas réservé a Apple les téléphones cher :

A la différence d'Apple, les autres téléphones, il suffit d'attendre quelques mois et les prix baissent et tu as régulièrement des ODR... Apple, le prix, il baisse jamais ! |D
biiip

Le 12/12/2013 à 14h50

#17 Signaler

bof pour la pioche. On a deja discute de ce vendeur ici, a priori c'est de l'import.. et donc les delai sont rarement respectes..

me semblait que ta demande portait sur un tel dispo rapidement non ?
romain

Le 12/12/2013 à 14h54

#18 Signaler

A la différence d'Apple, les autres téléphones, il suffit d'attendre quelques mois et les prix baissent et tu as régulièrement des ODR... Apple, le prix, il baisse jamais ! |D

Faux j'ai eu mon iPhone 5s gris à 559€ neuf chez Sosh la semaine de sa sortie... (Soit 100€ de réduction)
tigrouille

Le 12/12/2013 à 15h06

#19 Signaler

bof pour la pioche. On a deja discute de ce vendeur ici, a priori c'est de l'import.. et donc les delai sont rarement respectes..

Je ne connais pas le vendeur et il est bien noté sur la fnac donc je pensais qu'il ferait l'affaire...
On verra bien.
biiip

Le 12/12/2013 à 15h07

#20 Signaler

Je ne connais pas le vendeur et il est bien noté sur la fnac donc je pensais qu'il ferait l'affaire...
On verra bien.

regarde les avis.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.