Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Ventilateur de Plafond avec Lumiere

Posté par Andronymous le 17/06/2013 à 1h40

Ventilateur de Plafond avec Lumiere

Le 17/06/2013 à 1h40

Bonjour,

Je suis à la recherche de ventilateur de plafond. Il faudrait qu'il fasse également office de lustre afin de rentabiliser l'achat.

Comme je n'y connait rien les conseils sont les bienvenus.
Apparemment ceux qui sont avec pâles réversibles permettent en hiver de faire circuler l'air chaud.
Habitant sous les combles je pense que ce système serait idéal.

Actuellement il fait quasiment 10degrés de plus dans l'appartement que dehors ...

Niveau prix le moins cher serait le mieux mais j'aimerais un produit de qualité, qui soit utile et pas quelque chose de peu cher mais qui au final ne servira à rien.

Merci pour votre aide

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 22/06/2013 à 10h37

#2 Signaler
Désolé j'avais zappé ton sujet xS.

Certains modèles proposent en effet de tourner dans le sens inverse pour propulser l'air vers le plafond et ainsi faire redescendre l'air chaud de la pièce (qui monte) vers le bas de la pièce. Personnellement j'en ai un et je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité :P.

Tu as quel budget ?
xxxxxxxxxxx

Le 22/06/2013 à 10h43

#3 Signaler
ca changera rien a la temperature je pense

les ventilateur ca brasse air , pas rafraichie....

clim , clim , clim
xxxxxxxxxxx

Le 22/06/2013 à 10h44

#4 Signaler
Désolé j'avais zappé ton sujet xS.

Certains modèles proposent en effet de tourner dans le sens inverse pour propulser l'air vers le plafond et ainsi faire redescendre l'air chaud de la pièce (qui monte) vers le bas de la pièce. Personnellement j'en ai un et je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité :P.

Tu as quel budget ?

ca sert aussi si tu es attaque dans ta chambre pourpendre le voleur ( methode americaine :)
adealistrateur

Le 22/06/2013 à 10h54

#5 Signaler
ca sert aussi si tu es attaque dans ta chambre pourpendre le voleur ( methode americaine :)
Mdr ^^.

Franchement moi je l'utilisais la nuit en été ça fait déjà un bon rafraîchissement ;).
TUL

Le 22/06/2013 à 13h24

#6 Signaler
ca changera rien a la temperature je pense

les ventilateur ca brasse air , pas rafraichie....

clim , clim , clim

C'est ton corps qui se refroidi (même le tiens) la nuit pendant le sommeil avec l'air du ventilateur tu as de facto une sensation de froid.

Je maitrise les ventilos au plafond ^^, en revanche j'avais ceux avec les lumières au début que j'ai vitre changés pour des modèles en métal avec seulement 3 pales, genre avion (moins e bruit, meilleur rendement et plus solide).

J'en ai 3 dans les pièces à vivre et la clim dans les chambres.
Andronymous

Le 23/06/2013 à 17h23

#7 Signaler
Donc ça reste mieux qu'un ventilateur sur pied pour les pièces très chaudes ?
Le budget honnêtement je sais pas trop ça dépend surtout du produit du design etc. Si c'est utile et avec lumière ça évite un achat de ventilateur sur pied et de lustre ou lampes par exemple.
Les climatiseurs c'est plus efficace ? Ca consomme pas plus ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.