Vetements et chaussures de randonnée

Posté par Aly le 31/03/2016 à 16h11

Vetements et chaussures de randonnée

Le 31/03/2016 à 16h11

Bonjour,

Je vous demande de l'aide pour trouver des chaussures et pantalon, veste coupe-vent pour la rando.

Merci !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Romaiiin_10

Le 31/03/2016 à 16h14

#1 Signaler
Tu as regardé sur sportdirect ? l'équivalent du décathlon en France
nahoj

Le 01/04/2016 à 9h02

#2 Signaler
decathlon, pas cher et bonne came
bob69740

Le 01/04/2016 à 9h09

#3 Signaler
Salut,
Pour les chaussures de rando, je me verrais mal les acheter sur le net sans les essayer. Un peu comme de la chaussure de ski. Au pire, si il y a le retour gratuit pourquoi pas.
Sinon, tu peux aussi te rendre dans une boutique "Au vieux campeur" en fonction d’où tu viens. En général, tu auras de bon conseils.
Aly

Le 01/04/2016 à 9h33

#4 Signaler
Pour sportdirect y a pas grand chose, pour décathlon j'y ai pas vraiment pensé.

J'ai une boutique "Au vieux campeur" pas loin de chez moi effectivement, mais sais du neuf ou occasion ?

Après sur le net oui je peut toujours renvoyer c'est pas le souci, mais trouvé de la bonne came pas trop chère.
nahoj

Le 01/04/2016 à 11h04 (Modifié le 01/04/2016 à 11h04)

#5 Signaler
quand je suis parti à la réunion et qu'il a fallu prendre des bonnes chaussres de randonnée, j'ai acheter à intersport des mc kinley (en gros la marque d'intersport) à -50% soit 35 ou 40 e, et elles se sont révélées parfaites pour 2 semaines de rando, notamment l'asencion des volcans sur de la roche volcanique bien tranchante.
Et pour les habits, decathlon premier prix, c'était parfait.
endorphin30

Le 01/04/2016 à 14h48

#6 Signaler
Pour sportdirect y a pas grand chose, pour décathlon j'y ai pas vraiment pensé.

J'ai une boutique "Au vieux campeur" pas loin de chez moi effectivement, mais sais du neuf ou occasion ?

Après sur le net oui je peut toujours renvoyer c'est pas le souci, mais trouvé de la bonne came pas trop chère.

Au vieux campeur" et pas trop cher c'est un peu incompatible
fun-evil

Le 01/04/2016 à 16h47

#7 Signaler
moi je te conseille d'aller en magasin Decathlon ( très grand choix dans tout ce qui est marche, randonnée etc) et tu essaye en direct ;)
Aly

Le 01/04/2016 à 19h03

#8 Signaler
Pour les chaussures il me faudrait vraiment des bonnes, c'est pour faire 30 km minimum.

J’irais à décathlon demain pour voir, mais c'est vrai que j'ai pas le reflex pour ce magasin.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.