Videoprojecteur. Budget 200€

Posté par brux le 25/09/2016 à 13h25

Videoprojecteur. Budget 200€

Le 25/09/2016 à 13h25

Bonjour,

Je cherche un vidéoprojecteur pas trop cher. Ca fait plusieurs années que ça me chatouille, mais j'ai toujours craint de me payer un truc assez cher et de ne pas l'utiliser.

Du coup, avant l'été j'ai sauté le pas, j'avais vu des testssur les vidéoprojecteur chinois, j'ai acheté un UNIC UC40 pour 50€ + un store tupplur comme écran. Au final j'en suis assez satisfait, j'ai vu que ça plaisait à tout le monde à la maison (ma femme, mes enfants), mais je voudrais passer à un peu mieux.

Le principal pb de mon vp actuel, le rapport de projection fait que l'emplacement idéal de celui-ci est sur nos genoux, je ne peux pas décaler le projecteur sur le coté pas de correction horizontale. Devant ça fait un écran un peu petit, et puis avec les enfants qui bougent c'est pas génial, derrière, on commence à voir la matrice de l'écran, et puis la luminosité est un peu juste. Je pense que c'est plutôt un vp de chambre, qu'un vp de salon.

Du coup, je commence à regarder ce que je peux trouver pour pas trop cher, un vp chinois 720P, un vp d'occaz, en neuf pour des produits de marque je ne vois rien en dessous de 300, et on est sur du 800*600.

Merci d'avance.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.