Videoprojecteur

Posté par Nebil.Oua le 24/06/2015 à 11h54

Videoprojecteur

Le 24/06/2015 à 11h54

Bonjour, je souhaite acheter un vidéoprojecteur pour un pris environ égal a 600 euros et j'ai besoin de votre aide pour trouver la meilleur rapport qualiter pris pendant les solde.
Merci de m'aidez

:)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

romneo

Le 25/06/2015 à 18h18

#1 Signaler
regarde le w1070+ de BenQ..

depuis un petit moment un des tout meilleur rapport Q/P

j'en ai un, très content !
Nebil.Oua

Le 25/06/2015 à 18h43

#2 Signaler

Le " + " est vrmt different de lautre ? car 100 euros de plus
oliviercen

Le 02/07/2015 à 22h10

#3 Signaler
Bonsoir pour le w1070
je l'ai trouvé à 581 euros
sur ce site :
http://prix-bon-rabais.com/product.php?id_product=329
pas trouvé moins cher pour le moment.
si ça peut aider.
armandbr

Le 02/07/2015 à 22h12

#4 Signaler
JKAY57

Le 02/07/2015 à 22h13

#5 Signaler
Je ne pense pas que ce soit le meilleur site pour commander du matin HC par contre.
samoa

Le 02/07/2015 à 22h23

#6 Signaler
J en posséder un depuis quelques semaines (le benQ w1070 B) ) fonce c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!! je l'ai pris a Darty avec une extension de garantie pour 710 euros donc si t'es prêt a l'acheter sur le net a 600 euros tu dois passer
ChaperonJaune

Le 02/07/2015 à 22h41 (Modifié le 02/07/2015 à 22h50)

#7 Signaler
Salut je m'incris juste pour te signaler de bien te renseigner sur les points négatifs de chaques technologie de projo, je l'ai aussi le w1070 que j'avais eu via un deal ici sur amazon.uk et franchement je suis déçu à cause du "rainbow effect" et du manque de l'option pour fluidifier l'image (si tu regarde des sports c'est vraiment un plus cette option, par contre inutile voir dégradante pour les Films) je crois que ca s'appelle le "motion plus" ou un truc du genre, ca dépend selon les marques enfait. (ps: sinon ya bien le logiciel SmoothVideo Project pour dépanner, sur PC. enfin bon pas sur qu'on puisse l'utiliser pour faire ça sur un flux TV et puis vla la bidouille... :/)

j'ai vu que sur le nouveau w1070+ on peut communiquer avec le projo via le réseau (j'ai vu une app android dispo).

enfin bon c'est sur que la qualité est pas mal (full hd ca rend bien, quoique meme deja les films en 720P ca rend terrible.) mais le rainbow effect ca me rend fou perso sur ce projo, apres j'ai lu qu'en le mettant à 24hz (en utilisant un vrais lecteur DVD/BR par exemple) apparrement ca serait moins prononcé (pour les vidéos, car jouer à 24hz c est pas possible), mais j'ai pas testé encore car j'ai le projo branché sur mon PC et Chromecast, les 2 sont en 60hz.

TUL

Le 02/07/2015 à 23h07

#8 Signaler
Salut je m'incris juste pour te signaler de bien te renseigner sur les points négatifs de chaques technologie de projo, je l'ai aussi le w1070 que j'avais eu via un deal ici sur amazon.uk et franchement je suis déçu à cause du "rainbow effect" et du manque de l'option pour fluidifier l'image (si tu regarde des sports c'est vraiment un plus cette option, par contre inutile voir dégradante pour les Films) je crois que ca s'appelle le "motion plus" ou un truc du genre, ca dépend selon les marques enfait. (ps: sinon ya bien le logiciel SmoothVideo Project pour dépanner, sur PC. enfin bon pas sur qu'on puisse l'utiliser pour faire ça sur un flux TV et puis vla la bidouille... :/)

j'ai vu que sur le nouveau w1070+ on peut communiquer avec le projo via le réseau (j'ai vu une app android dispo).

enfin bon c'est sur que la qualité est pas mal (full hd ca rend bien, quoique meme deja les films en 720P ca rend terrible.) mais le rainbow effect ca me rend fou perso sur ce projo, apres j'ai lu qu'en le mettant à 24hz (en utilisant un vrais lecteur DVD/BR par exemple) apparrement ca serait moins prononcé (pour les vidéos, car jouer à 24hz c est pas possible), mais j'ai pas testé encore car j'ai le projo branché sur mon PC et Chromecast, les 2 sont en 60hz.

Pourtant, l'effet arc en ciel n'est pas prononcé sur le w1070, heureusement que n'as rien pris d'autre en DLP...
TUL

Le 02/07/2015 à 23h09

#9 Signaler

Le " + " est vrmt different de lautre ? car 100 euros de plus

Non, le hardware est le même.

Si tu as une petite pièce, ou pour faire une installation courte (pratique pour ne pas masquer la projection par exemple), il existe aussi le w1080 avec une focale très courte. Cela permet d'avoir une belle taille de projection avec 2 fois moins de recul que le 1070.
TheCaishen

Le 02/07/2015 à 23h16

#10 Signaler
infocus etait bien aussi mais j ai cru comprendre plus dispo en France...
Hecraps

Le 05/07/2015 à 11h58

#11 Signaler
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/videoprojecteur-videoprojecteur/videoprojecteur_cinema/lg_pf80g.html

J'ai un vieux vidéoproj de 5 ans qui est à led DLP de chez LG, la résolution n'est même pas en 720p, j'avais du le payer 400€, mais il est vraiment top, je regarde la télé dessus tous les jours (pas de télé), après la luminosité est vraiment pourrave (je suis obligé de fermer les volets). Au moins le LED t'évitera de payer le prix du vidéoproj tous les 3 ans
adagio

Le 05/08/2016 à 21h11

#12 Signaler
Bonjour , je cherche le meilleur plan de videoprojecteur :)
Mon budget est le prix le moins cher possible.

Merci d'avance

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.