RésoluVitre avant pour Iphone 4/4S

Posté par Yoda le 18/09/2013 à 0h02

RésoluVitre avant pour Iphone 4/4S

Le 18/09/2013 à 0h02

Le 30/09/2013 à 14h33

Salut les dealeurs ;)

J'ai un soucis avec un iphone, la vitre c'est brisé, mais le tactile fonctionne toujours.
Donc j'aimerais le réparé a vil prix |D

Je ne cherche pas de vitre officiel, même du chinois je prend, t'en que c'est pas chers, si vous pouviez m'aider dans ma recherche sa serais sympa :)

PS : Coloris noir

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sniman

Le 19/09/2013 à 0h18 (Modifié le 19/09/2013 à 0h20)

#1 Signaler
http://www.lightinthebox.com/fr/sreen-tactile-pour-iPhone-4G_p178956.html
Je viens de trouver ça... si ça peut t'aider.

edit : Quand tu parles de vitre, j'étais sur la phase avant... je viens de tiler, tu cherches l'arrière. Désolé ^^ !
silentauben

Le 19/09/2013 à 0h28 (Modifié le 19/09/2013 à 0h29)

#2 Signaler
j'ai voulu réparer une fois un iphone 4 que j'avais acheté HS, j'ai toutes les pièces je crois et je ne compte pas les utiliser.

Je regarde si c'est toujours la, et si ça t’intéresse je t'envoie ça, tu payeras les frais de port.

edit : j'espere que c'est un Iphone 4, je ne m'en souviens même plus :p je te redis ça demain.
Kvn

Le 19/09/2013 à 0h43

#3 Signaler
edit : Quand tu parles de vitre, j'étais sur la phase avant... je viens de tiler, tu cherches l'arrière. Désolé ^^ !

c'est marqué "Vitre avant" dans le titre du post ;)
Yoda

Le 19/09/2013 à 4h37

#5 Signaler
j'ai voulu réparer une fois un iphone 4 que j'avais acheté HS, j'ai toutes les pièces je crois et je ne compte pas les utiliser.

Je regarde si c'est toujours la, et si ça t’intéresse je t'envoie ça, tu payeras les frais de port.

edit : j'espere que c'est un Iphone 4, je ne m'en souviens même plus :p je te redis ça demain.

Ça serais cool ^^

http://www.lightinthebox.com/fr/sreen-tactile-pour-iPhone-4G_p178956.html
Je viens de trouver ça... si ça peut t'aider.

Ce n'est que le tactile la ? je crois que le tactile et la face avant sont separé , mi ce qu'il me faut c'est la vitre avant c'est tout, merci pour le plan c'est pas cher du tout d'ailleur j'ai vu le deal je me suis pris une carte de credit couteaux a 3€ |D
frednthd1

Le 19/09/2013 à 6h07

#6 Signaler
il y en a chez dealextreme aussi http://dx.com/s/iphone%2b4?category=234
Sniman

Le 19/09/2013 à 11h44 (Modifié le 19/09/2013 à 11h45)

#7 Signaler
Ce n'est que le tactile la ? je crois que le tactile et la face avant sont separé , mi ce qu'il me faut c'est la vitre avant c'est tout
J'y comprends plus rien. J'ai récupéré un Iphone 4 avec écran fissuré mais le tactile fonctionne toujours.

Le réparateur de ma ville m'a précisé : "A partir des iPhone 4, les écrans ne sont pas dissociables, lorsque l'on change l'écran, on change tout le bloc complet (comptez 89€ TTC. Pièces, mains d'oeuvre, facture et garantie inclus.)"

Il me raconte des conneries donc ? Car je lui ai demandé s'il était juste possible de changer la vitre suite à ton message...
habaday

Le 19/09/2013 à 11h49

#8 Signaler
Ce n'est que le tactile la ? je crois que le tactile et la face avant sont separé , mi ce qu'il me faut c'est la vitre avant c'est tout
J'y comprends plus rien. J'ai récupéré un Iphone 4 avec écran fissuré mais le tactile fonctionne toujours.

Le réparateur de ma ville m'a précisé : "A partir des iPhone 4, les écrans ne sont pas dissociables, lorsque l'on change l'écran, on change tout le bloc complet (comptez 89€ TTC. Pièces, mains d'oeuvre, facture et garantie inclus.)"

Il me raconte des conneries donc ? Car je lui ai demandé s'il était juste possible de changer la vitre suite à ton message...

Il a raison le tactile est collé a la vitre, faut tout remplacer.

Yoda es tu au courant qu'il faut tout dévissé pour accéder a l'écran tactile et le changer ?
cf video youtube, il passe par derrière pour changer l'écran.
Yoda

Le 19/09/2013 à 15h42

#9 Signaler
Je ne savais pas que c’était collé, ca doit erre compliqué alors hum
balipit

Le 19/09/2013 à 15h47 (Modifié le 19/09/2013 à 15h50)

#10 Signaler
C'est colle et c'est mini 70 euros chez les reparateurs le changement d'écran
Yoda

Le 19/09/2013 à 15h56

#11 Signaler
70€.. je prefere le faire moi meme alors xd
balipit

Le 19/09/2013 à 16h02 (Modifié le 19/09/2013 à 16h03)

#12 Signaler
Le kit est a partir de 20 euros sur les sites chinois mais privilégier les écrans vérifies ...
silentauben

Le 19/09/2013 à 16h08

#13 Signaler
si c'est ce que je pense, j'ai tout l'ecran de dispo justement.
Tusco33

Le 19/09/2013 à 16h22 (Modifié le 19/09/2013 à 16h27)

#14 Signaler
Je confirme c'est collé

la réparation chez apple coute dans les 200€ pour un remplacement du système vitre + tactile neuf

la réparation chez un réparateur x c'est dans les 80€ pour des pièces d'occasion

/!\ Si le pièce est neuve soit c'est faux, soit c'est une contrefaçon généralement de piètre qualité. Au mieux les chinois arrivent a séparer les 2 parties pour recoller une nouvelle vitre sur l'ancien système tactile
Yoda

Le 19/09/2013 à 17h32 (Modifié le 19/09/2013 à 17h33)

#16 Signaler

Vitre et tactile c'est ca ?

Je confirme c'est collé

la réparation chez apple coute dans les 200€ pour un remplacement du système vitre + tactile neuf

la réparation chez un réparateur x c'est dans les 80€ pour des pièces d'occasion

/!\ Si le pièce est neuve soit c'est faux, soit c'est une contrefaçon généralement de piètre qualité. Au mieux les chinois arrivent a séparer les 2 parties pour recoller une nouvelle vitre sur l'ancien système tactile

Je me disait bien car j'avais deja trouvé des vitre tout seul.

Merci, mais je suis de paris, et lbc ... de mauvais souvenir
silentauben

Le 21/09/2013 à 11h30

#17 Signaler

Vitre et tactile c'est ca ?

Je confirme c'est collé

Je me disait bien car j'avais deja trouvé des vitre tout seul.

Merci, mais je suis de paris, et lbc ... de mauvais souvenir

Bon j'ai retrouvé le morceau, donc effectivement y a vitre, ecran tactile, tour alu, vitre arriere, micro et tout le reste :p
En fait je me souviens maintenant que je voulais réparer un Iphone 4 HS, j'ai donc tout remplacé et au final comme un connecteur batterie est cassé et que je ne voulais pas m'embêter plus, j'avais laissé tomber.

Donc soit tu démontes entièrement ton tel pour mettre la carte dans la carcasse que j'ai entièrement monté.

Soit tu devras démonter la coque que j'ai pour récupérer l'écran +tactile.
Yoda

Le 21/09/2013 à 16h20

#18 Signaler

Bon j'ai retrouvé le morceau, donc effectivement y a vitre, ecran tactile, tour alu, vitre arriere, micro et tout le reste :p
En fait je me souviens maintenant que je voulais réparer un Iphone 4 HS, j'ai donc tout remplacé et au final comme un connecteur batterie est cassé et que je ne voulais pas m'embêter plus, j'avais laissé tomber.

Donc soit tu démontes entièrement ton tel pour mettre la carte dans la carcasse que j'ai entièrement monté.

Génial, je démonterais la coque je pense c'est le plus easy je pense, merci :)
silentauben

Le 21/09/2013 à 17h35

#19 Signaler

Génial, je démonterais la coque je pense c'est le plus easy je pense, merci :)
ok, en passe en mp pour l'envoi et les fdp.
En passant, j'ai une carte mere d'Iphone 4 (ou 4S, j'en sais rien, pas plus que la capacité) avec le connecteur batterie viré (à ressouder obligatoirement), ainsi qu'une batterie neuve et une vitre arrière noire.
Yoda

Le 21/09/2013 à 18h03

#20 Signaler
Gros merci Silentauben :)
Yoda

Le 30/09/2013 à 14h33

#21 Signaler
Résolu, je viens de recevoir la vitre que Silentauban m'a donner, encore merci, ça fait plaisir de voir des gens comme ça sur Dealabs ^^
silentauben

Le 30/09/2013 à 14h44

#22 Signaler
Résolu, je viens de recevoir la vitre que Silentauban m'a donner, encore merci, ça fait plaisir de voir des gens comme ça sur Dealabs ^^

De rien, ça servira plus chez toi que chez moi.
Tu nous tiendras au courant de l'avancée du remplacement :)

J'ai toujours la carte mère d'Iphone 4 (ou 4S, j'en sais rien, pas plus que la capacité) avec le connecteur batterie viré (à ressouder obligatoirement, mais sinon elle a l'air propre), ainsi qu'une batterie neuve et une vitre arrière noire.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.