Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Vélo de route

Posté par gofouf le 24/06/2015 à 23h57

Vélo de route

Le 24/06/2015 à 23h57

Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un vélo de route pour m'initier à la pratique.
Je n'y connais pas grand chose donc j'attend vos précieux conseil, j'espère pouvoir profiter de ces soldes pour pouvoir m'équiper à moindre coût :).

Merci d'avance de votre aide !

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gofouf

Le 25/06/2015 à 13h45

#1 Signaler
Personne ? :(
Carter

Le 25/06/2015 à 13h48

#2 Signaler
je pense que Thibou pourrait (peut être) t'aider.
il a l'air de s'y connaitre un peu :)

envoie un MP ;)
Sylvert33

Le 25/06/2015 à 14h03

#3 Signaler
Ben c'est pas évident comme ça !
Nombre de sortie par semaine ? Ton niveau ? ton budget ? Ton terrain d'entraînement ?
gofouf

Le 25/06/2015 à 15h51 (Modifié le 25/06/2015 à 15h52)

#4 Signaler
Comme indiqué dans mon premier message je souhaiterais commencé donc je sais pas trop a quel rythme je pourrais tourner, ca risque de dépendre de mes courbatures xD.
Mais je pense que 2 fois par semaines serais déjà pas mal.
Je roule deja pas mal mais uniquement sur des petites distances car c'est mon moyen de locomotion principal mais j'habite en ville donc j'ai pas mal de chose sur place.
Avec un vélo de route je ferais surement de la route je pense non ? :D

Pour le budget j'en ai pas vraiment, je souhaiterais m'équiper pour mon niveau, je vais pas demander un vélo de moins de 6kg juste pour faire le kéké :P.
Je n'ai rien contre un vélo d'occasion si vous pensez que ca serais le mieux, car comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose -_-'

Merci pour l'info carter je vais essayer :)
gofouf

Le 20/07/2015 à 20h54

#5 Signaler
Thib

Le 20/07/2015 à 21h04

#6 Signaler