événement FNAC ce soir ?

Posté par duqpie le 24/11/2016 à 14h10

événement FNAC ce soir ?

Le 24/11/2016 à 14h10

Le 24/11/2016 à 14h11

J'ai reçu un mail "L'événement de l'année en avant-première" : de 17:00 à 21:00 aujourd'hui le magasin est réservé aux adhérents, "vous bénéficiez d'une soirée privée spéciale afin de réaliser vos achats dans des conditions privilégiées."
J'ai téléphoné, ils refusent de donner le détail d'éventuelles offres, se contentant de parler des "meilleures affaires avant les soldes". Le magasin est loin de chez moi, je ne vais pas me taper un aller/retour sur cette promesse. :D

Quelqu'un a-t-il eu plus d'informations ?

36 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Asmaa59

Le 24/11/2016 à 14h11

#1 Signaler
moi aussi , mais je ne sais plus ou j ai foutu ma carte fnac
cyril5689

Le 24/11/2016 à 14h17

#2 Signaler
J'ai reçu l'offre également, par contre, je suis certain de ne pas avoir de carte fnac(physique). Je suis juste un fnac adhérent. Peut etre que j'aurais du aller la chercher en magasin...
BrickOPath

Le 24/11/2016 à 14h20 (Modifié le 24/11/2016 à 14h22)

#3 Signaler
J'ai reçu l'offre également, par contre, je suis certain de ne pas avoir de carte fnac(physique). Je suis juste un fnac adhérent. Peut etre que j'aurais du aller la chercher en magasin...
ils peuvent te retrouver avec ton mail ou coordonnées personnelles
par contre à la Fnac d'Orléans ils disent que non...
en même temps elle est tellement merdique cette Fnac ...
cyril5689

Le 24/11/2016 à 14h23

#4 Signaler
J'y vais jamais... Je suis adhérent 3 ans, suite à une offre dealabs, mais je n'achête jamais là bas.
Stolen

Le 24/11/2016 à 14h24

#5 Signaler
Peut être 15€ sur la carte tous les 100€ dépensés ce soir?
(et donc obligation de les dépenser chez eux)

Je suis à 15mins à pied de la Fnac, je vais aller faire un tour vers 17h, je voulais y passer pour me renseigner sur les drones et la disponibilité du Mavic.
roazhon91

Le 24/11/2016 à 14h24

#6 Signaler
J'y vais jamais... Je suis adhérent 3 ans, suite à une offre dealabs, mais je n'achête jamais là bas.

en même temps, leurs prix ne sont jamais intéressant. La preuve on a jamais de deal fnac ou presque. Pareil je reprendrai pas leur carte même gratuite
Devliver

Le 24/11/2016 à 14h25

#7 Signaler
J'ai pas non plus la carte mais je l'avais enregistré sur mon compte en ligne. Vous pouvez la retrouver par ce biais ...
J'irai surement faire un tour
Ryoki

Le 24/11/2016 à 14h27

#8 Signaler
Jy vais rarement a la fnac , je suis ONE avec possibilité de griller les queues sur la queue ONE :) sauf que c est toujours plus lent lol
Je sais même pas comment j'ai eu la carte xD ( je pense que l'achat d'un PC et de plein de carte itunes en promo m ont aidé xD

L'année dernière il y avait vraiment pas grand chose d'intéressant
cyril5689

Le 24/11/2016 à 14h28 (Modifié le 24/11/2016 à 14h29)

#9 Signaler

en même temps, leurs prix ne sont jamais intéressant. La preuve on a jamais de deal fnac ou presque. Pareil je reprendrai pas leur carte même gratuite
C'est une blague ? Fais une recherche, tu verras qu'il y a énormément de deal fnac. Notamment sur les PC portable ces derniers jours, ils ont été très compétitifs.
PuppetM

Le 24/11/2016 à 14h39

#10 Signaler
Si c'est comme les ventes privées , c'est naze y a jamais rien ou pas de produis intéressant.
C'est juste du marketing pour attirer le chaland.
JLB14

Le 24/11/2016 à 14h43

#11 Signaler
J'ai la carte de ma sœur enregistrée sur l'application Fnac, et je gère également le compte ainsi que la boîte mail affiliée, vous pensez que c'est suffisant pour accéder à la vente privée ?
Besoin absolu de la carte plastique avec vérification du prénom (même nom de famille) ?
Merci.
Asmaa59

Le 24/11/2016 à 14h44

#12 Signaler
Ben je pense que c est bon sur l'application
jojo35170

Le 24/11/2016 à 14h46

#13 Signaler

C'est une blague ? Fais une recherche, tu verras qu'il y a énormément de deal fnac. Notamment sur les PC portable ces derniers jours, ils ont été très compétitifs.

Souvent les offres ne sont dispo qu'en ligne et en magasin les prix sont au plus fort
cyril5689

Le 24/11/2016 à 14h52 (Modifié le 24/11/2016 à 14h53)

#14 Signaler

Souvent les offres ne sont dispo qu'en ligne et en magasin les prix sont au plus fort
Ah oui, ça par contre c'est certain...
Mais c'est comme ça pour toutes les enseignes... En magasin, les prix ne peuvent pas être aussi agressifs qu'en ligne.
Après, normalement la fnac s’aligne sur leur prix en ligne(si vendu par fnac) s'ils proposent le modèle en magasin.
BrickOPath

Le 24/11/2016 à 14h57

#15 Signaler

la magasin ne s'aligne pas sur le tarif fnac.com ?
je croyais que si, comme pour Darty
Stolen

Le 24/11/2016 à 14h57 (Modifié le 24/11/2016 à 14h58)

#16 Signaler

Non, je me rappelle d'une soirée adhérents ou les réductions appliquées sur le rayon photo permettaient d'avoir des objectifs photo au prix le plus intéressant à l'époque sur le net, en disponibilité immédiate (et un SAV très bon pour mon expérience sur 3 produits différents). Le personnel y est plutôt sympa et au service des clients mais ça doit dépendre de chaque magasin... Ce n'était pas en période de Black Friday par contre, mais ça fait vivre des gens qui vivent à cote de chez moi, plutôt qu'Amazon qui défiscalise.

A partir de là, à chacun de voir s'il veut tenter le coup de se déplacer... ou pas!

Après, normalement la fnac s’aligne sur leur prix en ligne(si vendu par fnac) s'ils proposent le modèle en magasin.

Exact! Et il ne faut pas hésiter à le demander aux vendeurs! :)
lexonarkz

Le 24/11/2016 à 15h53

#17 Signaler
sur le site il marque 17h et sur le courrier 18h, moi vais aller voir mais juste parce que y a un jeu que je veux
Doncartman

Le 24/11/2016 à 16h00

#18 Signaler
Pfff moi j'y vais plus, je suis client avec la carte 3 ans, j'achète jamais rien non plus presque (qqes blurays trouvés sur dealabs...), mais en allant une fois à une soirée avant-première j'ai vu qu'ils vérifiaient pas les cartes Oo' C'était à la FNAC Herblay. Alors ça m'a un peu deg, le but c'est d'avoir des exclus hein, surtout si on se déplace après le taf... alors si tlm rentre comme dans un moulin... Non.
cyril5689

Le 24/11/2016 à 16h04 (Modifié le 24/11/2016 à 16h05)

#19 Signaler
Pfff moi j'y vais plus, je suis client avec la carte 3 ans, j'achète jamais rien non plus presque (qqes blurays trouvés sur dealabs...), mais en allant une fois à une soirée avant-première j'ai vu qu'ils vérifiaient pas les cartes Oo' C'était à la FNAC Herblay. Alors ça m'a un peu deg, le but c'est d'avoir des exclus hein, surtout si on se déplace après le taf... alors si tlm rentre comme dans un moulin... Non.
En même temps, la carte aux prix où ils la vendent (quand ils ne la donnent pas), ça ne change pas grand chose...
BrickOPath

Le 24/11/2016 à 16h06

#20 Signaler

tu t'attendais à être reçu avec des petits fours ? :{
ce genre d'opération sert plutôt à destocker et faire croire que vous êtes un client privilégié avec des reduc "rien que pour vous"
duqpie

Le 24/11/2016 à 16h08

#21 Signaler

tu t'attendais à être reçu avec des petits fours ? :{
ce genre d'opération sert plutôt à destocker et faire croire que vous êtes un client privilégié avec des reduc "rien que pour vous"
Ben en l'occurence personne ici ne sait en quoi consistera l'opération donc... :D
Ceux qui y vont, ce serait sympa de nous faire signe. :)
Sobidel

Le 24/11/2016 à 16h31

#22 Signaler
c'est juste les même promos que le lendemain, vous avez juste un peu d'avance pour en profiter.

Chez brico depot par exemple, ils avaient fait la même choose avant les soldes et j'ai pu avoir une table de jardin dépliable pour 12 personne pour 50€ alors qu'elle coutait 170€. A la fin de la soirée il n'y en avait plus.

Donc si il y a de bonne offres, attendez vous à ce que tout parte ce soir
davcac

Le 24/11/2016 à 16h36 (Modifié le 24/11/2016 à 16h36)

#23 Signaler
Je passe à Part Dieu tout à l'heure je vous dirai
Sven

Le 24/11/2016 à 16h57

#24 Signaler
J'ai reçu cette offre par courrier aussi.

Je pense que c'est juste une vente privée, avant le Black Friday, donc les mêmes promos mais pù les adhérents FNAC auraient l'exclusivité, en avant Première, sans se faire bousculer, en prenant son temps pour flâner dans les rayons.
lexonarkz

Le 24/11/2016 à 17h05

#25 Signaler
Le problème c'est que je pense que c'est l'inverse y a plein de mondes le soir parce qu'ils espèrent trouver qqchose alors que le lendemain y a plus personne parce que c'était trop pourri xD
Timeless

Le 24/11/2016 à 17h52

#26 Signaler
Des retours ?
lexonarkz

Le 24/11/2016 à 17h53

#27 Signaler
je vais le poster dans 2 minutes
duqpie

Le 24/11/2016 à 18h00

#28 Signaler
J'ai appelé le service commercial, le répondeur m'a indiqué qu'il me passait mon magasin, j'ai attendu deux minutes environ, j'ai eu un message "La Fnac vous remercie de votre appel" et ça a raccroché. Ils ne veulent vraiment rien annoncer. :D
Eodren

Le 24/11/2016 à 18h31

#29 Signaler
quelqu'un saurait quelles sont les réducs sur les surface pro 4, plz?
merci
heaven7

Le 24/11/2016 à 18h34

#30 Signaler
Je viens d'y passer, je n'ai rien vu de particulier.
PS : ok j'y suis allé en mal-luné, sans trop fouiller et en me disant : "boarf c'est trop cher tfaçon"
Asmaa59

Le 24/11/2016 à 18h48

#31 Signaler
Lol les gens achètent mais je vois rien
moi69

Le 24/11/2016 à 18h49

#32 Signaler
pareil rien de particulier , c'est pas un black friday
Mr_Deal

Le 24/11/2016 à 19h02

#33 Signaler
Je viens d'y passer, je n'ai rien vu de particulier.
PS : ok j'y suis allé en mal-luné, sans trop fouiller et en me disant : "boarf c'est trop cher tfaçon"

Depuis que je connais Dealabs c'est une phrase que j'emploie trop souvent (creep)
davcac

Le 24/11/2016 à 19h03

#34 Signaler
quelqu'un saurait quelles sont les réducs sur les surface pro 4, plz?
merci

15% sur le flyer qu'ils donnaient à l'entrée
Eodren

Le 24/11/2016 à 19h08

#35 Signaler

15% sur le flyer qu'ils donnaient à l'entrée

oui c'est ce qui était annoncé sur le site mais j'espérais qu'en magasin il feraient un meilleur prix.
duqpie

Le 29/11/2016 à 21h08

#36 Signaler
Je viens de recevoir un mail qui m'invite à un événement "Tout simplement immanquable" vendredi dès 18:00. Ça devient un peu ridicule non ? :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.