[RECH] Voiture radiocommandée enfant

Posté par seb027 le 02/11/2015 à 15h25

[RECH] Voiture radiocommandée enfant

Le 02/11/2015 à 15h25

Le 02/11/2015 à 15h27

Bonjour !
Connaissant les principaux sites Internet, je ne trouve pas mon bonheur (enfin pour mon fils ;)) :
Je cherche une voiture télécommandée, sur batterie, et résistante à un enfant de 5-6 ans (cascade, coup dans les obstacles , herbe etc).
La vitesse n'est donc pas le premier critère (mais pas une voiture de bébé non plus..)
Je rajouterais que je préfère la commande avec la vitesse à l'index, et la direction par une "molette"... Pas sûre que ce soit très clair !
En tout cas, merci pour vos trouvailles ^^

Edit :et le budget ! Disons, pas au dessus de 50€... -_-'

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

guillaumeux

Le 02/11/2015 à 15h53

#1 Signaler
Quelque chose comme ça c'est très bien :
http://www.banggood.com/Wltoys-A979-118-2_4Gh-4WD-Monster-Truck-p-916960.html

Peut être même un peu trop bien pour un enfant de 5-6 ans, je ne sais pas si on peut limiter la vitesse...
seb027

Le 02/11/2015 à 18h01

#2 Signaler
Effectivement , ça a l'air de dépoter un peu trop !!
Je crains d'y jouer plus que lui ':)

En revanche je n'avais pas regarder sur ce site , bonne idée !
Reste à me renseigner sur les délais de livraison et les frais de douane pour ce site ?? -_-'

Merci !!
chibreBois

Le 02/11/2015 à 18h09 (Modifié le 02/11/2015 à 18h13)

#3 Signaler
A ce prix là les nikko reste une référence question solidité et sécurité, surtout pour un enfant de cet âge. Les éléments moteurs et électrique n'étant pas à la vue direct de l'enfant, pas de risque de brûlure (un moteur peu chauffer très fort) ou de petits doigts coincés puis mangés par la cascade d'engrenages. Mes nikko ont tennues des années sans nécessité de maintenance et sans avoir cassé d'éléments (pourtant elles en ont pris dans la gueule !!).
A mon avis la banggood est une mauvaise idée question fiabilité ( je pense que si c'est déconseillé aux moins de 14 ans ce n'est pas pour rien)
seb027

Le 02/11/2015 à 18h18

#4 Signaler
A ce prix là les nikko reste une référence question solidité et sécurité, surtout pour un enfant de cet âge. Les éléments moteurs et électrique n'étant pas à la vue direct de l'enfant, pas de risque de brûlure (un moteur peu chauffer très fort) ou de petits doigts coincés puis mangés par la cascade d'engrenages. Mes nikko ont tennues des années sans nécessité de maintenance et sans avoir cassé d'éléments (pourtant elles en ont pris dans la gueule !!).
A mon avis la banggood est une mauvaise idée question fiabilité ( je pense que si c'est déconseillé aux moins de 14 ans ce n'est pas pour rien)

Merci , j'avais consulté amazon pour ces modèles , mais les commentaires sont jamais top , surtout pour le prix ... ( en même temps est ce que les avis des autres sites sont fiables ... -_-' )
seb027

Le 02/11/2015 à 19h07

#5 Signaler
Quelque chose comme ça c'est très bien :
http://www.banggood.com/Wltoys-A979-118-2_4Gh-4WD-Monster-Truck-p-916960.html

Peut être même un peu trop bien pour un enfant de 5-6 ans, je ne sais pas si on peut limiter la vitesse...

Je me laisserais bien tenter par le model que tu me présente ,ça nous fera faire un truc de plus ensemble !!
Mais je n'arrive pas à comprendre à quoi servent les 4 boutons de la télécommande !! (première video , à 4 minutes 10 sec !! si quelqu'un peut m'aider :| )
guillaumeux

Le 03/11/2015 à 14h37

#6 Signaler
Sûrement les trims.

Mais bon ça se règle une fois et après c'est bon :)
tugdu77

Le 04/11/2015 à 16h36

#7 Signaler
Tiens, cadeau, une Nikko reconditionnée à 25€ au lieu de 160€ B)
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00JQDHXIY/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used
mamad-06

Le 05/11/2015 à 14h52

#8 Signaler
Salut, moi j'ai acheté celle ci à mon fils de 4.5 ans http://www.amazon.fr/Exost-Te113-Voiture-Radiocommand%C3%A9-Cross/dp/B00RMYDVDU/ref=sr_1_2/279-8351155-8490754?ie=UTF8&qid=1446731481&sr=8-2&keywords=voiture+t%C3%A9l%C3%A9command%C3%A9e+tout+terrain
il l'adore. Elle est incroyablement résistante, elle passe partout (herbe, terre), autonomie 15 min c'est déjà bcp.

je ne regrette pas du tout et lui non plus !
arnaud26

Le 23/11/2015 à 13h32

#9 Signaler
as tu trouvé ton bonheur ? je cherche aussi :)
htpc

Le 16/03/2016 à 10h13

#10 Signaler
Up,,,

Bonjour à touzz,
Ma recherche est un peu différente: mon fils à 8 ans, je cherche une voiture coustaud aussi, mais surtout dans une marque suivi ou les pièces de rechanges sont dispo.
Budget: 150€
Par avance merci de votre intérêt ;)
Blize16

Le 16/03/2016 à 11h32

#11 Signaler

Vu l'origine de l'entreprise oui ça à l'air de qualité

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.