[VOITURES] LLD Voitures Sans Apport

Posté par Alexisdu06100 le 16/11/2016 à 20h07

[VOITURES] LLD Voitures Sans Apport

Le 16/11/2016 à 20h07

Bonsoir ;)

Je suis à la recherche de ma prochaine voiture, voulant partir sur du neuf et n'ayant pas de budget illimité hélas, je souhaite partir sur une location longue durée :)

Je fais uniquement de la ville donc ça donne moins de 10000 km par an .

Quitte à partir sur du neuf et en ldd j'aimerais louer une voiture électrique qui irais très bien pour mes besoins :)

J'avais vu l'offre Nissan Leaf by ikea qui aurais était parfaite pour moi, mais loupé hélas, existe t'il une offre similaire ?
J'aimerai éviter d'avoir à sortir un apport (j'ai vu que si on fait un apport il y'a un bonus écologique ???)
J'ai un budget d'environ 250 euros par mois et je suis prêt à aller jusqu'à 60 mois.

Merci pour votre aide, bonne soirée :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gogan

Le 16/11/2016 à 20h13

#1 Signaler
et pourquoi pas neuf et crédit classique?

lld beaucoup de contrainte
meh

Le 16/11/2016 à 20h22

#2 Signaler
Marco77

Le 16/11/2016 à 20h24 (Modifié le 16/11/2016 à 20h25)

#3 Signaler
Le bonus:
En effet, le bonus lié à l'achat ou à la location longue durée d'un véhicule émettant moins de 20 grammes de CO²/km, en somme un véhicule électrique, est de 6.300 euros dans la limite de 27% du prix augmenté du coût de location de la batterie.
Source: http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/35174/bonus-a-achat-ou-a-la-location-longue-duree-de-voitures-moins-polluantes.php

Je crois que le plafond de 27% s'applique à la somme des loyers versés

et pourquoi pas neuf et crédit classique?

lld beaucoup de contrainte

même en achat la batterie reste en location (chez renault)
Alexisdu06100

Le 16/11/2016 à 20h32

#4 Signaler
Bonsoir, merci pour l'aide :)

Pourquoi pas en crédit car je pense pas garder ma voiture plus de 60 mois donc si je calcul ça me fait 333 euros par mois pour une Nissa leaf à 20000 euros :/ et j'ai pas envie de me prendre la tete avec les révision l'assurance ... la tout est inclus d’après ce que j'ai compris
blagonia

Le 16/11/2016 à 20h38

#5 Signaler

Pourquoi pas en crédit car je pense pas garder ma voiture plus de 60 mois donc si je calcul ça me fait 333 euros par mois pour une Nissa leaf à 20000 euros :/ et j'ai pas envie de me prendre la tete avec les révision l'assurance ... la tout est inclus d’après ce que j'ai compris
Wé mais dans 60.mois tu récupères des sous,dans l'autre cas rien du tout voir des frais de remise en état
Alexisdu06100

Le 16/11/2016 à 21h00

#6 Signaler

Wé mais dans 60.mois tu récupères des sous,dans l'autre cas rien du tout voir des frais de remise en état

A voir, j'ai pas les moyens de dépasser les 250 euros par mois pour le moment donc à voir en fonction du crédit mais bon partir sur plus de 5 ans oO
blagonia

Le 16/11/2016 à 23h28 (Modifié le 16/11/2016 à 23h29)

#7 Signaler

A voir, j'ai pas les moyens de dépasser les 250 euros par mois pour le moment donc à voir en fonction du crédit mais bon partir sur plus de 5 ans oO
tu sais POUR QUI et POUR QUOI tu payes en faisant un crédit plutôt qu'une lld ;)
puisque dans 5 ans,si tu loues,tu fais quoi ensuite ? tu reprends une location ou tu achètes un vélo ? avec un apport de zéro et peut être des frais à payer
c'est à bannir ces trucs là ;)
si tu prends un crédit de 12 000 par exemple aujourd'hui,même si dans 5 ans à la revente tu te fais que 3/5000 ben t'as 3/5000 en poche (et ainsi de suite et un jour tu payes ta voiture cash :p ),avec l'autre solution t'as une boite de kleenex et encore
Pastek

Le 17/11/2016 à 8h23

#8 Signaler
si tu prends un crédit de 12 000 par exemple aujourd'hui,même si dans 5 ans à la revente tu te fais que 3/5000 ben t'as 3/5000 en poche (et ainsi de suite et un jour tu payes ta voiture cash :p ),avec l'autre solution t'as une boite de kleenex et encore
Et encore la boite de kleenex c'est s'il rend la voiture nickel sinon il n'aura pas de quoi s'acheter des kleenex. |o
cyril5689

Le 17/11/2016 à 8h29

#9 Signaler
Je confirme, la LLD, pour les particuliers, c'est de l'argent jeté en l'air. Et si actuellement tu ne peux pas dépasser les 250€/mois et qu'en plus tu n'a pas d'argent de côté, si tu rends la voiture avec des pocs/coups de portières, rayures ou autres, il va falloir faire un gros chèque quand tu vas la rendre...
Alexisdu06100

Le 17/11/2016 à 18h19

#10 Signaler
Merci pour vos conseils :) Je vais rester avec ma voiture actuel alors :) et je prendrais une occasion si je trouve une bonne offre :)
Dites l’électrique en occaz ça existe ?
HUMANOIDU82

Le 26/11/2016 à 13h03

#11 Signaler
attention les LOA ou LLD , je conseille pas trop
il y a des truc cacher , dans le contrat sa revient + chere déja
en + si sur un parking une personne vous rauye une portiére ou autres c pour
votre pomme les frais sont a votre charges & en plus si vous depasser votre
kilométrages seras facturer 0.20ct€ qui s'applique malus klmétriques
vaut mieux crédit classique avec taux fixe ! méme si vous le garder pas + de 60 mois
vs pouvez le vendre plus facilement

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.