RésoluVol aller-retour Paris-Lisbonne

Posté par Dex002 le 09/06/2014 à 0h14

RésoluVol aller-retour Paris-Lisbonne

Le 09/06/2014 à 0h14

Bonjour à tous, je m'inscris seulement mais cela fait plusieurs mois que je visite Dealabs :)

Je pars en vacances au Portugal cet été dans la maison familiale à Leiria, et j'y suis toujours allé en voiture avec la famille.
Cet été j'y vais avec ma chérie pour environ 1 mois, et le trajet (carburant/péage) coûte plus de 500€ (sans compter la voiture qui prend des bornes, et pas de clim :D).

Je me demandais si certains connaissaient des plans (appel aux amis portugais et aux voyageurs low cost^^), pour aller jusque Lisbonne/Porto en avion et prendre une voiture en location sur place ?

J'habite à 1h de paris, et je peux partir n'importe quand au mois de juillet !

Je vous remercie d'avance en espérant que le dieu du deal soit avec moi xD

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

anassbennis

Le 09/06/2014 à 0h21

#1 Signaler
Paris Lisbonne du 2/07 au 28/07

vueling 145€ d'orly
Ryanair 122€ de beauvais
SoReN

Le 09/06/2014 à 0h31 (Modifié le 09/06/2014 à 0h32)

#2 Signaler
ca te reviendra plus cher de louer une voiture au moins (avec clim) environ 700€ le mois
floflo.flo.375

Le 09/06/2014 à 0h39

#3 Signaler
Bonjour je prend beaucoup l'avion et je te recommande de prendre ryanair en partant de beauvais tu va payer un aller retour environ 100 euros par personne pour Lisbonne idem pour Porto et un peu moin chere pour figuera en juillet , en réservant maintenant. Ensuite je te conseille de louer une voiture par internet à l'avance au départ de l'aéroport de ton arrivée ou bien tu prend le train qui est moin chere que chez nous , et l'avion te coûtera beaucoup moin chere que la voiture , en plus vu que tu n'a pas de date précise tu peux comparer sur ryanair le moin chere. Par contre fait attention il faut imprimer son billet d'embarquement aller et retour avant le départ tu peux le faire 15 jours avant, sinon tu n'es pas obligé d'avoir un bagage en soute tu peux très bien partir sans bagage en soute à l'allée et prendre un bagage en soute à retour si tu veux ramener des truc, dans tout les cas tu as le droit à une petite valise en cabine gratuite mais attention au dimension . Si tu as besoin de conseil dit le moi . Le prix d'un bagage en soute aller retour est du style 40 euros , 20 eur pour un aller
floflo.flo.375

Le 09/06/2014 à 0h51

#4 Signaler
Il faut pas que tu loue la voiture durant 30 jours car tu va peut être t'en servir 10 ou 20 jours maxi
Dex002

Le 09/06/2014 à 0h59 (Modifié le 09/06/2014 à 1h00)

#5 Signaler
Je connaissais pas Ryanair c'est exactement ce que je cherchais pour les critères de départ/arrivé.

Donc ça ferait environ 260€ d'avion avec bagage retour c'est intéressant, je vais chercher les locations de voiture en espérant que ça coûte pas un bras ^^

On m'a aussi déjà parlé des départs à la dernière minute qui coûteraientt moins de 20€, c'est une légende ?

Merci à vous trois !!
Manu_

Le 09/06/2014 à 3h07

#6 Signaler
Non, en fait c'est surtout en périodes "creuses" (hors vacances), et sur des destinations pas les plus touristiques, en réservant des mois à l'avance...

Là, le Portugal, de surcroît en pleines vacances et dans pas longtemps... normal que ce ne soit pas à 20€ ! ^^
danygo38

Le 09/06/2014 à 8h27

#7 Signaler
Je connaissais pas Ryanair c'est exactement ce que je cherchais !!
Tu habitais dans une grotte ? |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.