Voyage à new york

Posté par Buzzleclair77 le 17/06/2013 à 21h14

Voyage à new york

Le 17/06/2013 à 21h14

Je fête mes 30 ans l année prochaine et j aimerais à cette occasion m offrir un ptit séjour à new york city avec mon homme!

Ce serait pour partir au printemps 2014 alors si vous avez des bons plans ou des conseils à me donner je vous en remercie d avance!

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

storme_old

Le 17/06/2013 à 21h29

#1 Signaler
Buzzleclair77

Le 17/06/2013 à 21h31

#2 Signaler
B) lol
x09

Le 17/06/2013 à 22h11

#3 Signaler
j'ai reservé cet été avec go voyages 1 semaine a/r avec British en direct + hotel3 * a central park pour 880€ par personne.Je te conseille de commencer à regarder 6 mois avant le départ et ne sois pas trop "bornée" sur tes dates.Quelque fois de décaler de 1 ou 2 jours le prix n'est plus du tout le même.
Buzzleclair77

Le 17/06/2013 à 22h14

#4 Signaler
Je te remercie. Mes dates sont largement flexibles de ce côté la pas de soucis.

Tu y vas quand exactement?

xxxxxxxxxxx

Le 17/06/2013 à 22h33

#5 Signaler
doit pas y avoir assez de pays en europe et autour ...
josselin.planet

Le 17/06/2013 à 22h40

#6 Signaler
Sauf qu'ailleurs, tu ne peux pas dire "yataaaaa !!!" etc...

Perso je suis déjà loin de connaître toute la France, et pourtant j'ai déjà 28 ans, mais comme on a pas assez de toute une vie pour tout faire de ce qu'un être humain est capable, il faut bien choisir parmi tout ce qui nous est proposé.

Perso c'est simple, je n'ai pas d'argent :) donc cet été 1 mois de tour de France en moto pour voir ma famille et mes amis.
x09

Le 17/06/2013 à 22h41 (Modifié le 17/06/2013 à 22h43)

#7 Signaler
Je te remercie. Mes dates sont largement flexibles de ce côté la pas de soucis.

Tu y vas quand exactement?

dernière semaine d'août.

la question n'est pas ce qui est autour mais ce que tu veux faire! ;)
Manu_

Le 17/06/2013 à 22h56

#8 Signaler

Bof, ça c'est des vacances ordinaires...

Aujourd'hui en à peine quelques heures de vol, le monde est à portée de main ! Autant en profiter pour découvrir des pays pas franchement à côté ! :)

Par contre Buzzleclair77, ce que je te conseille de faire un jour, plutôt que de te cantonner à une métropole comme NY, loue une voiture et fais le tour des USA, y'a trop de belles choses à voir (en plus des villes) :3 : les parcs naturels notamment (de tête : le grand canyon, monument valley, la vallée de la mort, des parcs comme yosemite, yellowstone qui sont les plus connus certes mais vraiment à voir... et des dizaines d'autres aussi !!! :3 :3 :3 :3 )
adealistrateur

Le 17/06/2013 à 23h03

#9 Signaler
Moi j'adore le canada :3. Mais bon je suis hors sujet :P ^^.
xxxxxxxxxxx

Le 17/06/2013 à 23h07

#10 Signaler
sont fort en marketing ca c est vrai... |D
Rock4you

Le 17/06/2013 à 23h53

#11 Signaler
central park c'est vague pour un hotel, si t'es au nord c'est loin.
Après à voir le budget que t'as et la "classe" que tu vises. Si tu cherches un truc plutôt classe si c'est un cadeau, tu peux trouver de bons hotels à prix correct de temps en temps. J'avais trouvé le hilton fashion disctrict a moins de 100€ la nuit, mon 1er séjour c'était même une chambre étage supérieur (magnifique vue sur l'empir state building) en chambre king size. J'y suis retourné une autre fois c'était un étage bas en queen mais tjrs moins de 100€. Et la première fois c'était à noel et reservé 48h avant. Sinon mes autres séjours j'ai fais à bas cout, donc des hotels miteux (attention a NY y a du vraiment miteux), chambres de la largueur du lit, minuscule fenetre etc..

Sinon comme l'a dit manu il y a de bons coins pas très loin et sympa, sur megabus tu peux trouver un trajet NYC -> Washington pour quelques dollars

Je ne sais pas si les combo vols + hotels valent le coup car je suis toujours aller la bas en bus mais il me semble que j'avais regardé un peu et ca valait pas trop le cout

Et d'accord avec ça xD
Buzzleclair77

Le 18/06/2013 à 18h34

#12 Signaler

Bof, ça c'est des vacances ordinaires...

Aujourd'hui en à peine quelques heures de vol, le monde est à portée de main ! Autant en profiter pour découvrir des pays pas franchement à côté ! :)

Par contre Buzzleclair77, ce que je te conseille de faire un jour, plutôt que de te cantonner à une métropole comme NY, loue une voiture et fais le tour des USA, y'a trop de belles choses à voir (en plus des villes) :3 : les parcs naturels notamment (de tête : le grand canyon, monument valley, la vallée de la mort, des parcs comme yosemite, yellowstone qui sont les plus connus certes mais vraiment à voir... et des dizaines d'autres aussi !!! :3 :3 :3 :3 )

j'y pensais aussi mais ça plutôt sur la côte ouest...

Le canada me tenterait bien aussi, mais faire un circuit NYC, Miami, San Francisco, Las Vegas, Montréal risque de me coûter très cher :|
Buzzleclair77

Le 18/06/2013 à 18h35

#13 Signaler
central park c'est vague pour un hotel, si t'es au nord c'est loin.
Après à voir le budget que t'as et la "classe" que tu vises. Si tu cherches un truc plutôt classe si c'est un cadeau, tu peux trouver de bons hotels à prix correct de temps en temps. J'avais trouvé le hilton fashion disctrict a moins de 100€ la nuit, mon 1er séjour c'était même une chambre étage supérieur (magnifique vue sur l'empir state building) en chambre king size. J'y suis retourné une autre fois c'était un étage bas en queen mais tjrs moins de 100€. Et la première fois c'était à noel et reservé 48h avant. Sinon mes autres séjours j'ai fais à bas cout, donc des hotels miteux (attention a NY y a du vraiment miteux), chambres de la largueur du lit, minuscule fenetre etc..

Sinon comme l'a dit manu il y a de bons coins pas très loin et sympa, sur megabus tu peux trouver un trajet NYC -> Washington pour quelques dollars

Je ne sais pas si les combo vols + hotels valent le coup car je suis toujours aller la bas en bus mais il me semble que j'avais regardé un peu et ca valait pas trop le cout

Et d'accord avec ça xD

merci pour l'info, je ne connaissais mégabus, je vais aller y jeter un oeil
Dlynx

Le 18/06/2013 à 18h43

#14 Signaler
La location de voiture et l'essence coûtent beaucoup moins cher qu'en France (plus de 2 fois moins), donc c'est pas si cher que ca.
Buzzleclair77

Le 18/06/2013 à 18h52

#15 Signaler
oui et tu peux avoir une belle titine à ce prix là ;)
grozgueg

Le 18/06/2013 à 18h54 (Modifié le 18/06/2013 à 18h55)

#16 Signaler
sont fort en marketing ca c est vrai... |D

La france aussi. 1ere destination touristique dans le monde et pourtant...
xxxxxxxxxxx

Le 18/06/2013 à 18h55

#17 Signaler
c'est la mode .. est pris pour de la merde , c'est tendance sado maso :d
MmePatate

Le 18/06/2013 à 20h23

#18 Signaler
je ne connais pas mais j' ai lu sur un blog un reportage sur New York (avec plein d' explications)

http://aglibouly.canalblog.com/archives/2013/05/17/27134014.html
danygo38

Le 18/06/2013 à 20h36

#19 Signaler
pense au cashback, sur des hotels ca peut le faire ;)
je viens d'avoir 40€ reversés pour mon pont de mai en Italie :D
toutrisque

Le 18/06/2013 à 20h40

#20 Signaler
SOFITEL.... non? -_-'
storme_old

Le 18/06/2013 à 20h48

#21 Signaler
SOFITEL.... non? -_-'

Quel chambre déjà... ':)

toutrisque

Le 18/06/2013 à 20h58

#22 Signaler
SOFITEL.... non? -_-'

2820.
faut faire un deal dessus?!
storme_old

Le 18/06/2013 à 21h02 (Modifié le 18/06/2013 à 21h04)

#23 Signaler
SOFITEL.... non? -_-'

2820.
faut faire un deal dessus?!

Je pense qu'elle a du être transformé en musée depuis (la 2806)...non ':)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.