Voyage de dernière minute en Famille à l'étranger

Posté par celadon le 11/08/2015 à 8h27

Voyage de dernière minute en Famille à l'étranger

Le 11/08/2015 à 8h27

Bonjour les amis,

je lance cette bouteille à la mer pour vous faire part de ma recherche de dernière minute pour partir avec mes 2 filles à l'étranger.

Je veux leur faire cette surprise, elles ont 3 et 6 ans et n'ont jamais pris l'avion...

Je recherche une formule TOUT INCLUS pour que ce soit aussi des vacances pour moi, avec Animations & Club enfants...

Mes contraintes :

Départ entre le 16 & 23/08 Max
Pour 1 semaine
Aéroport de départ dans le Nord ou Nord-Est de la France (Lille, Paris Charles de Gaulle, Bruxelles voir même Strasbourg...).

J'ai commence à regarder sur LeclercVoyage (http://www.leclercvoyages.com) & il semblerait que pour ma configuration Marrakech reste le + abordable mais avec quand meme 1500€ à débourser -_-'

Bon je sais que c'est encore la période "Haute" en terme de tourisme mais quand même....

Bref, si vous pouvez m'aider à realiser cette surprise.

Merci

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ansa

Le 11/08/2015 à 9h17

#1 Signaler
Lastminute.com !
mantek

Le 11/08/2015 à 9h43 (Modifié le 11/08/2015 à 9h44)

#2 Signaler
Attention Marrakech en plein mois d'aout il fait très très chaud, tu vas bien profiter le matin ainsi qu'en soirée mais tu risques de passer ton après-midi près de la clim (d'autant plus que tu n'as pas d'air marin pour permettre de supporter cela).
Si tu veux partir au maroc sur cette période privilégie une ville côtière (d'autant plus avec des enfants en bas âge)
celadon

Le 11/08/2015 à 10h00

#3 Signaler
Lastminute.com !
Merci j'ai trouvé ça http://voyage.lastminute.com/hotel-delphin-ribat-3/71717
Bon c'est un 3* donc je m'attends pas à qqe chose d'extraordinaire...
J'attends pour réserver car ayant égaré mon passeport je dois me renseigner si la carte d'identité est suffisante pour aller en Tunisie avec mes filles...
celadon

Le 11/08/2015 à 10h00

#4 Signaler
Attention Marrakech en plein mois d'aout il fait très très chaud, tu vas bien profiter le matin ainsi qu'en soirée mais tu risques de passer ton après-midi près de la clim (d'autant plus que tu n'as pas d'air marin pour permettre de supporter cela).
Si tu veux partir au maroc sur cette période privilégie une ville côtière (d'autant plus avec des enfants en bas âge)
Oui je vais privilégier le bord de mer, merci...
Joy007

Le 11/08/2015 à 11h49

#5 Signaler
On est partis avec promovacances en dernière minute cette année, pour 2 semaines en Croatie on en a eu pour 600€ en demi-pension et le même séjour était en pension complète a 750€ mais on voulait être libre le midi! Donc regarde dessus il y a plein d'offres de dernière minute super, et t'as 50€ de remise, plus 17€ de cashback!
jbtm

Le 11/08/2015 à 11h49

#6 Signaler
Passeport obligatoire pour vous et pour les enfants ...
Joy007

Le 11/08/2015 à 11h53

#7 Signaler
Et pour la Tunisie si tu y vas par toi même il te faut le passeport pour chacun, il y a que si c'est un voyage organisé que tu peux prendre que la carte d'identité, en tout cas c'était comme ça quand on y est allés y'a 4/5 ans....
francoisK

Le 11/08/2015 à 12h01

#8 Signaler
Bonjour,
Je viens de voir ton sos !

Quel est ton budget max ? Y a t'il des endroits ou tu ne veux pas aller ?
Et est qu'un voyage avec départ le 19 aout et retour le 26 aout, c'est bon pour toi ?
jbtm

Le 11/08/2015 à 13h12

#9 Signaler
Et pour la Tunisie si tu y vas par toi même il te faut le passeport pour chacun, il y a que si c'est un voyage organisé que tu peux prendre que la carte d'identité, en tout cas c'était comme ça quand on y est allés y'a 4/5 ans....

Meme en cas de voyage organisé maintenant c'est passeport obligatoire..
les3za

Le 11/08/2015 à 13h31

#10 Signaler
et une croisière en dernière minute?
pas d'avion, mais le bateau + piscine toute la semaine
+ clubs enfant + soirées + pension complète
celadon

Le 11/08/2015 à 14h25

#11 Signaler
On est partis avec promovacances en dernière minute cette année, pour 2 semaines en Croatie on en a eu pour 600€ en demi-pension et le même séjour était en pension complète a 750€ mais on voulait être libre le midi! Donc regarde dessus il y a plein d'offres de dernière minute super, et t'as 50€ de remise, plus 17€ de cashback!
Merci fait effectivement partie des sites très connus (trop ?) pour les bons plans voyages...
celadon

Le 11/08/2015 à 14h26

#12 Signaler
Passeport obligatoire pour vous et pour les enfants ...
Oui je viens de me renseigner, légalement il ne faut que la pièce d'identité du papa, mais ils me conseillent d'avoir les passeports des enfants meme si ils sont en bas age...
du coup c'est mort.
celadon

Le 11/08/2015 à 14h28

#13 Signaler
Oui oui je confirme carte d'identité suffisante avec un tour operator, mais comme je disais + haut, si je pars seul avec mes filles ils sont vigilents (peut-être à cause des papas & mamans qui partent pour toujours à l'étranger avec leurs enfants !...), ce qui m'obligerait donc à avoir des passeports pour les petites ce que malheureusement je n'avais pas prévu donc c'est mort pour la surprise... :'(
Dliryc

Le 11/08/2015 à 14h29

#14 Signaler
Sur la page d'accueil de dealabs.com, tu as un encart à droite indiquant un blog / site partenaire en rapport avec Jack Sparrow, recensant de très très bonnes offres, à consulter bi-quotidiennement.
celadon

Le 11/08/2015 à 14h29

#15 Signaler
Bonjour,
Je viens de voir ton sos !

Quel est ton budget max ? Y a t'il des endroits ou tu ne veux pas aller ?
Et est qu'un voyage avec départ le 19 aout et retour le 26 aout, c'est bon pour toi ?
Départ le 19 nickel mais voir mes com' + haut c'est râpé.....
celadon

Le 11/08/2015 à 14h30

#16 Signaler
Ce serait peut-être la solution, mais à quel prix ? Quel site ? depart de où ?... connais pas du tout ce type de vacances...
royalboy

Le 11/08/2015 à 14h32

#17 Signaler
la pluaprt du temps, meme avec les sites lastminute/promovacances, le tour opérator local est présent... C'est vraiment si tu fais un package alone vol + hotel chacun de leur coté que ca va pas le faire hors UE

Si tu n'es pas craintive, pour ton budget tu auras soit le maroc soit la tunisie a ce prix la... J' en reviens d'ailleurs, tt s'est bien passé
8 jours en tunisie, réservé 3j avant le départ pour 1100€ en tt inclus pour 2 adultes. Réservé par lastminute, CNI suffisante pour adulte et enfant
celadon

Le 11/08/2015 à 14h32

#18 Signaler
Sur la page d'accueil de dealabs.com, tu as un encart à droite indiquant un blog / site partenaire en rapport avec Jack Sparrow, recensant de très très bonnes offres, à consulter bi-quotidiennement.
Merci mais je ne vois pas... -_-'
royalboy

Le 11/08/2015 à 14h33

#19 Signaler
Ce serait peut-être la solution, mais à quel prix ? Quel site ? depart de où ?... connais pas du tout ce type de vacances...
et si tu te rends ds de 'grosses mairies' possibilité de faire le passeport en J+3 pour quelques euros de plus ( réalisé il y a 2 ans pour ma part)
les3za

Le 11/08/2015 à 14h44

#20 Signaler

et si tu te rends ds de 'grosses mairies' possibilité de faire le passeport en J+3 pour quelques euros de plus ( réalisé il y a 2 ans pour ma part)[/citer]
oui mais ça augmente sensiblement le prix des vacances -_-'
celadon

Le 13/08/2015 à 13h54

#21 Signaler
Merci à tous & toutes pour vos infos...

J'ai finalement opté pour la sagesse en restant en FRANCE, mais en prenant un village vacances PENSION COMPLETE avec club enfants + Centre Equestre + Piscine intérieur chauffée + Hamman ou Jacuzzi...

Le tout pour environ 1000€ en pension complete pour nous 3... Comparé à certains prix à l'étranger cela reste assez onéreux, mais le village vacances semble très bien :

http://www.vosges4vents.com/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.