Voyage dernière minute

Posté par kefta le 02/08/2014 à 22h33

Voyage dernière minute

Le 02/08/2014 à 22h33

Le 02/08/2014 à 22h33

Salut à tous

Je suis à la recherche de site de voyage en dernière minute pour un cour séjour maxi 5 jours... Mais je ne connais que LastMinute.com

Vous avez de bonnes adresses à proposer ?

Je vous en serez reconnaissant :D

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

getdown

Le 02/08/2014 à 23h27

#1 Signaler
Marmara est vraiment pas mal !
Parti en Septembre dernier à Sousse (tunisie) pour 369€ tout compris !

Et c'était pas mal du tout : https://www.youtube.com/watch?v=4y9VKFqfHkU

:p
absolut

Le 03/08/2014 à 0h10

#2 Signaler
Jet ski, banane et parachute ascensionnel inclus ?
J crois pas... |D
getdown

Le 03/08/2014 à 0h21 (Modifié le 03/08/2014 à 0h22)

#3 Signaler
Jet ski, banane et parachute ascensionnel inclus ?
J crois pas... |D

Ahah non bien évidemment !

Tout inclus :
- Aller retour en avion
- Hotel
- Repas matin, midi, snack, soir
- Alcool à volonté de 10h30 à 23h B)

Si tu veux des vacances vraiment pas cher, privilégie les pays du Maghreb.
Le salaire moyen tunisien est de 200€, autant te dire qu'en tant que Français, tu te fait plaisir !

A titre d'exemple :
- Cigarette : 2.50€
- Pizza en ville : 2€
- Jet ski : 15€ les 20min et c'est pas les même autorisation qu'en France (cylindré)
pinkman55

Le 03/08/2014 à 0h51

#4 Signaler
maeva
pierre et vacances
avec cashback c'est pas mal ;)
taiko

Le 03/08/2014 à 0h58

#5 Signaler
Plan bien meilleur que les pays d'afrique, les voyages chez nos "nouveaux" voisins européens, Bosnie, Croatie, Montenegro, Serbie, Slovenie....

C'est juste magnifique, c'est pas blindé de touristes en tongs/chaussettes, y'a pas de foule avec des mômes qui hurlent sur les plages, et surtout quand tu vas te ballader en ville y'a pas 50 mecs qui essayent de te vendre des merdouilles. En gros c'est juste super beau et super authentique.

Bon par contre, selon ou tu vas, ils ne parlent pas tous anglais dans les villages autour de l’hôtel ;)

Mais on a réussi à se faire comprendre partout par gestes, on ne s'est fait arnaquer nulle part, bref, super souvenir
getdown

Le 03/08/2014 à 1h15

#6 Signaler
Plan bien meilleur que les pays d'afrique, les voyages chez nos "nouveaux" voisins européens, Bosnie, Croatie, Montenegro, Serbie, Slovenie....

C'est juste magnifique, c'est pas blindé de touristes en tongs/chaussettes, y'a pas de foule avec des mômes qui hurlent sur les plages, et surtout quand tu vas te ballader en ville y'a pas 50 mecs qui essayent de te vendre des merdouilles. En gros c'est juste super beau et super authentique.

Bon par contre, selon ou tu vas, ils ne parlent pas tous anglais dans les villages autour de l’hôtel ;)

Mais on a réussi à se faire comprendre partout par gestes, on ne s'est fait arnaquer nulle part, bref, super souvenir

T'as pas du aller à Malte toi ;)

C'est exactement pareil.

Néanmoins c'est vrai que ces pays sont super beau.
taiko

Le 03/08/2014 à 1h21

#7 Signaler
Si si, je suis aussi allé à Malte, mais j'en ai un souvenir un peu pourri en fait... xD
L’hôtel ou on avait atterri n'existe plus, mais c'était un genre minable club réservé à une population locale fauchée (sans aucune connotation péjorative) : hôtel d'état avec employés d'état (agents administratifs quoi), des bagarres toutes les nuits par des mecs bourrés, et police locale toute la journée, vols dans les chambres, installations des années 60 complétement décrépies : un carnage ce voyage xD
Bon c'était y'a 15 ans, depuis cet hôtel club a fermé et toute la zone (tout au nord) est désormais protégée et en cours de réhabilitation... J'imagine qu'il y a carrément bien mieux depuis ;)

Mais c'est minuscule Malte, et y'a pas de plage (à part justement une toute petite au nord), en 3 jours t'as tout visité... et les français sont moyennement appréciés.
getdown

Le 03/08/2014 à 1h45

#8 Signaler
T'as bien résumé,

Quelque soit le site que tu choisiras, prends des sites connus !

Prends pas le risque de tomber dans un trou a rat x)
Manowar

Le 03/08/2014 à 8h54

#9 Signaler
Donc en gros les voyages pas chère à la dernière minutes c'est que dans les pays de l est ou Afrique ?
FrenchyEve

Le 03/08/2014 à 10h00

#10 Signaler
sinon en Auvergne et en Creuse, y'a des sites superbes et l'hébergement est pas cher :3
kefta

Le 03/08/2014 à 13h30

#11 Signaler
Merci je vais jeter un œil sur tous ça

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.