[VOYAGE]Londres ou Paris, Max : 200 euros

Posté par Alexisdu06100 le 12/01/2016 à 21h42

[VOYAGE]Londres ou Paris, Max : 200 euros

Le 12/01/2016 à 21h42

Le 12/01/2016 à 22h13

Coucou, les dealers :p

Avec 2 amis, on souhaite se faire un voyage post partiel du 13 au 15 (voire 16) février à Paris ou Londres, on a un budget max de 200 euros par personnes tout compris. Mais avec toutes les offres, je suis vraiment perdu.

Si vous avez des bons plans je suis preneur :)

Merci pour votre aide :)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

salinger

Le 12/01/2016 à 22h08

#1 Signaler
Je cherchais à peu près le même type de court séjour pour Londres mais fin Janvier et j'ai vu ça ---> http://www.voyagespirates.fr/sejours/citytrip-a-londres-3-jours-a-seulement-156-euro-dans-un-hotel-3-situe-en-plein-centre-vols-et-transferts-inclus, ça a l'air pas mal mais les départs sont plus chers depuis Nice à moins que tu "covoitures" jusqu'à Marignane... Sinon il va falloir que tu tapes dans les auberges de jeunesse, certaines sont bien notées, par contre vol+hôtel+bouffe+transport à moins de 200e ça va être chaud pour trois jours !
MayaAngelou

Le 12/01/2016 à 22h08

#2 Signaler
200 €, 3 personnes, Londres ou Paris. C'est pas un peu juste ?
Même pour la Bretagne tu ne trouveras pas un bon plan.
Alexisdu06100

Le 12/01/2016 à 22h12

#3 Signaler

200 euros par personnes, pas pour les 3 mdr
salinger

Le 12/01/2016 à 22h13

#4 Signaler
En Bretagne y a toujours des bons plans... |D
Alexisdu06100

Le 13/01/2016 à 17h18

#5 Signaler
En Bretagne y a toujours des bons plans... |D

LOl :p vive la Bretagne mdr

opteron144

Le 13/01/2016 à 17h47 (Modifié le 13/01/2016 à 17h49)

#6 Signaler
Londres déjà ça semble mort car tout y est très cher : les restaurants, les hôtels et surtout les transports (un ticket de métro simple c'est en gros 5€ :D). Perso pour deux jours l'année dernière j'en ai eu pour 2 personnes (arrivé le Jeudi matin et reparti le Vendredi soir) :
-413€ pour le ferry (de Caen) et l'hotel (1 nuit au Holiday inn Kensington)
-50€ pour les transports sur deux jours pour deux personnes
-150€ de repas (sans faire de folies / 4 repas)
-140€ de visites car à part les musées tout est payant (tour de Londres, tower bridge...)
-30€ de frais pour convertir €/£
Donc sur trois jours c’est assez compliqué avec 200€ par personne.

Sur Paris il y a moyen en cherchant bien des promos (par exemple en cherchant des hotels en périphérie c'est souvent dans les 50€ la chambre pour trois dans les ibis budget près de Marne la vallée). Et avec les offres en car le transport se trouve souvent depuis la province à 20€ par personne.
Alexisdu06100

Le 14/01/2016 à 21h05

#7 Signaler
Londres déjà ça semble mort car tout y est très cher : les restaurants, les hôtels et surtout les transports (un ticket de métro simple c'est en gros 5€ :D). Perso pour deux jours l'année dernière j'en ai eu pour 2 personnes (arrivé le Jeudi matin et reparti le Vendredi soir) :
-413€ pour le ferry (de Caen) et l'hotel (1 nuit au Holiday inn Kensington)
-50€ pour les transports sur deux jours pour deux personnes
-150€ de repas (sans faire de folies / 4 repas)
-140€ de visites car à part les musées tout est payant (tour de Londres, tower bridge...)
-30€ de frais pour convertir €/£
Donc sur trois jours c’est assez compliqué avec 200€ par personne.

Sur Paris il y a moyen en cherchant bien des promos (par exemple en cherchant des hotels en périphérie c'est souvent dans les 50€ la chambre pour trois dans les ibis budget près de Marne la vallée). Et avec les offres en car le transport se trouve souvent depuis la province à 20€ par personne.

Oui je suis en train de regarder sur Hotel Première classe y'en a des pas trop cher :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.