Wacom One médium

Posté par jessicamika le 25/07/2016 à 8h16

Wacom One médium

Le 25/07/2016 à 8h16

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je scrute la toile afin de trouver la Wacom One médium a "petit prix".
J'avais repéré le site Pc21 mais quand je vois les différénts avis sur le site, cela ne m'inspire pas confiance :\

Bien que je voudrais cette tablette neuve, je ne refuse pas à regardé les annonces d'occasion par chez moi.

Hier je vois une nouvelle annonce où le vendeur dit "elle est neuve sous garantie 1 an, juste servi 2 jours. ........ achetée en promo 56€ au lieu de 79€"

Cela me laisse donc supposé qu'il y a une offre toute récente. Mais j'ai beau cherché je ne trouve pas. Dommage que ce monsieur habite vraiment loin de chez moi.... et je n'ose pas lui demander plus de renseignements.

Auriez vous une petite idée de l'endroit où se trouve cette promo ?
Merci! Bonne journée

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Vince21800

Le 25/07/2016 à 13h20

#1 Signaler
Salut, tu es de quel coin ? J'en ai acheté une à 35€ que j'ai essayé une fois mais qui est dans le tiroir ^^
jessicamika

Le 25/07/2016 à 15h58

#2 Signaler
Bonjour Vince,
Je suis dans le Pas de Calais, à côté de Lens ...
Vince21800

Le 25/07/2016 à 17h26

#3 Signaler
Ah bin je suis de Lille, tu serais de passage dans le coin ?
jessicamika

Le 25/07/2016 à 17h31

#4 Signaler
Vince,
Du tout ! Mais je commence à avoir un gros doute si on ne se connait pas déjà ?! :o
Je me doute qu'il doit y avoir plusieurs "Vince" sur la toile, et sur Lille mais quand même que j'ai un doute :D et le monde est si petit :)
Si tu peux envoi moi un mp, nouvelle sur le forum, ma messagerie n'est pas encore débloquée, je ne peux donc pas envoyé de message ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.