Wii U

Posté par PtiBagel le 18/10/2014 à 18h19

Wii U

Le 18/10/2014 à 18h19

Bonjour,

Après avoir essayé SuperMarioBross sur la Wii U, je suis à la recherche de cette console, avec les jeux Super Mario et Luigi, juste dans le but de les finir puis revendre la console. Une Wii U toute simple suffirait donc.

Après l'avoir cherché dans les 200e environs, j'ai renoncé, n'ayant rien trouvé.

Si vous avez des bons plans pour en trouver une pas trop chère et si possible avec les jeux, ce serait top,

Merci :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SmBSpit

Le 18/10/2014 à 18h51

#1 Signaler
PtiBagel

Le 19/10/2014 à 8h24

#2 Signaler
bah oui mais là c'est 200e sans les jeux .... ^^ oui je suis difficile
Gyprosetti

Le 19/10/2014 à 8h42

#3 Signaler
C'est dommage de prendre une wii u et de la revendre (à perte) alors qu'il y a de quoi faire et que smash bros arrive.
Il y aura bien entendu des jeux mario encore à venir.

Le deal de SmB est bon car tu as la wiimote + gamepad wii u pour jouer à 2.
Tu as aussi deux jeux inclus dont nintendoland qui inclut des mini-jeux mario et Just dance à revendre ou échanger contre un new super mario bros u par exemple, ça semble jouable.
MrBones

Le 19/10/2014 à 8h54

#4 Signaler
Avec le deal du videoprojecteur je vais certainement me prendre la wii u dans quelques temps (carte cadeau à utiliser) pour compléter mon pc
C'est vraiment dommage de l'acheter pour la revendre dans la foulée.
Pensez-vous qu'il y aura une petite baisse de prix car finalement les xbox one/ps4 ne sont pas si éloignés que ça ? .
Gyprosetti

Le 19/10/2014 à 9h53

#5 Signaler
Je sais pas à la gamescom ils ont dit qu'il n'y aurait pas de baisse de prix officielle, mais les magasins les vendent moins chers de temps en temps.
Nintendo semble préférer les offres type une console enregistrée un jeu offert aux baisses de prix régulières.

Si tu as des cartes cadeaux, le plus simple serait d'attendre un -15 voir le -30 pour 300€ actuellement selon le bundle ou si tu veux prendre un jeu avec.
lt_deb

Le 19/10/2014 à 10h11

#6 Signaler
Dans mon Auchan (Belfort) il y a des packs Wii u juste dance a 300€-30% pour les soldes. Va voir près de chez toi...
Shinlaze

Le 19/10/2014 à 10h17

#7 Signaler
Oui essaies les magasins Auchan. Dans celui de Laxou hier il y avait un pack Zombi U premium a -30% également.
MrBones

Le 19/10/2014 à 11h11

#8 Signaler
Je sais pas à la gamescom ils ont dit qu'il n'y aurait pas de baisse de prix officielle, mais les magasins les vendent moins chers de temps en temps.
Nintendo semble préférer les offres type une console enregistrée un jeu offert aux baisses de prix régulières.

Si tu as des cartes cadeaux, le plus simple serait d'attendre un -15 voir le -30 pour 300€ actuellement selon le bundle ou si tu veux prendre un jeu avec.

C'est ce que j'ai prévu de faire. :D
Dex002

Le 25/10/2014 à 20h37

#9 Signaler
Regarde sur leboncoin !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.