RésoluXbox one -> Cdiscount

Posté par Moga30 le 05/09/2016 à 17h08

RésoluXbox one -> Cdiscount

Le 05/09/2016 à 17h08

Le 05/09/2016 à 17h10

Bonjour,
Suite à un problème sur une de mes commandes, Cdiscount m'a gentiment offert un bon d'achat de 100€.

Je n'ai pas d'achat en particulier à faire, sauf peut-être une Xbox one !

Malheureusement je remarque que les prix des xbox one ne sont pas très intéressant par rapport à leurs concurrents.
Je ne recherche pas forcément un pack avec X jeux, ou deux manettes.. etc.

La xbox me servira juste à faire tourner mycanal en fond et jouer principalement à fifa 17, donc même une 500go peut suffire.

Donc je vous pause la question suivante, pensez-vous qu'il sera possible dans les prochains jours / semaines d'obtenir un prix très intéressant (CF la rentrée, offre promotionnel car le bon est cumulable avec les offres en cours, etc..) sur une xbox one ? Je recherche bien entendu la meilleure optimisation possible.

Je n'ai pas connu Cdiscount l'an dernier, mais j'ai cru entendre qu'ils étaient adepte des offres de ce genre pour le mois de Septembre :)

Merci à vous !

PS : Le bon est valable pendant un an, j'ai le temps de voir venir un bon prix.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 05/09/2016 à 17h09

#1 Signaler
Pourquoi ne pas prendre la console chez carrefour ou Auchan avec les supers deals actuels et prendre manette + jeu sur cdiscount avec le code ?
Sinon, à noel tu trouveras forcément des cadeaux à faire avec ce bon de 100€
Moga30

Le 05/09/2016 à 17h11 (Modifié le 05/09/2016 à 17h12)

#2 Signaler
Pourquoi ne pas prendre la console chez carrefour ou Auchan avec les supers deals actuels et prendre manette + jeu sur cdiscount avec le code ?
Sinon, à noel tu trouveras forcément des cadeaux à faire avec ce bon de 100€

Car il n'y a malheureusement aucun jeu qui m'intéresse à part Fifa qu'on va m'offrir et je n'ai besoin que d'une seule manette.
On a pu trouvé des xbox en dessous de 200 euros en deal chez d'autres enseignes, ça serait l'idéal histoire que je ne sorte que 100 euros de ma poche malheureusement j'ai peur d'espoir.

PS : Au pire je vais prendre du matos informatique pour revendre et perdre moins d'argent dans l'histoire pour remettre l'argent dans une xbox chez un autre marchant mais si je peux éviter de me compliquer la vie!
cyril5689

Le 05/09/2016 à 17h14

#3 Signaler
la simple 500Go coute 249€, tu attends un code qui va retirer une trentaine d'euro et tu commandes. ça laissera 130€ à sortir, mais t'éviteras les emmerdes de l'achat/revente.
readymade

Le 05/09/2016 à 17h14

#4 Signaler
Essaie de revendre ton bon d'achat même si c'est lié à ton compte. D'autres personnes l'ont fait ici.
Moga30

Le 05/09/2016 à 17h15

#5 Signaler
Essaie de revendre ton bon d'achat même si c'est lié à ton compte. D'autres personnes l'ont fait ici.

C'est interdit, j'ai déjà eu des soucis avec mon compte (salut les modos) je préfère éviter :)
Moga30

Le 05/09/2016 à 18h54

#6 Signaler
Bon bah honte à moi, je viens de rater ce deal https://www.dealabs.com/codes-promo/-15-des-100-pour-les-18-25-ans/258043?page=2#comment_4380458

J'aurai pu m'en tirer avec un très bon prix pour la one 1TO + The divison, j'ai call 5 minutes après l'heure de fin ils ont pas voulu faire de geste

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.