Xiaomi Notebook Air 12.5'

Posté par Shining26 le 17/10/2016 à 8h36

Xiaomi Notebook Air 12.5'

Le 17/10/2016 à 8h36

Le 17/10/2016 à 8h38

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau portable ultrabook en 12 ou 13 pouce suite a la mort de mon PC.
Mon budget n'est pas fixe, mais tourne autour des 500E.

J'ai opté pour un Xiaomi Notebook Air 12.5 que j'ai payé 527.33 Euros Via GearBest, mais étant donné les stock, la commande n'est pas encore faite donc je peux l'annulé.

Si vous avez un autre modèle de PC, un autre site qui vend le Notebook Air moins cher, ou bien un site de cashback compatible (en effet un mec a dis en commentaire qu'il l'a eu pour 474 Euro avec un cashback francais, c'est pas mal !).

PS : Je suis developeur informatique, je n'ai pas besoin d'un pc de fou, le plus important pour moi est la qualité de l'écran et la puissance du processeur (RAM/CG/Taille disque dur pas important)

Je vous demande donc conseil, à vous, dealabsiens, conseil car votre site et vos communauté est une référence sérieuse pour moi !

Lien du produit : http://www.gearbest.com/laptops/pp_416105.html

Merci a vous !

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

guangdong

Le 17/10/2016 à 8h45

#1 Signaler
C'est un PC excellent, mais le fait de ne pas avoir de clavier azerty et de risquer la douane ne te dérange pas?
cuddysteph

Le 17/10/2016 à 8h46

#2 Signaler
ben deja si tu utilise les 7 % de cashback gearbest tu t'approche des 490 €
cyril5689

Le 17/10/2016 à 8h54 (Modifié le 17/10/2016 à 8h56)

#3 Signaler
Un article très similaire depuis la france : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4956227-T300CHI-FL186T-Bleu-Fonce.htm

Je crois que plus personne ne propose de cashback aussi élevé pour geabest.
Ou alors peut etre des cashback étrangers
kamikaz64

Le 17/10/2016 à 8h58

#4 Signaler
Salut,

Je suis moi-même développeur web et je viens de me prendre pour les dépannages loin de chez moi une tablette "Cube Iwork 10 + clavier"
http://www.banggood.com/fr/Cube-Iwork10-Ultimate-64GB-Intel-Atom-x5-Z8300-Quad-Core-10_1-Inch-Dual-OS-Tablet-p-1040969.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker&utm_content=15981&utm_campaign=191610

Mise à pars la différence d'écran avec ton modèle je tiens à te dire que du moment que tu ne fais pas de la retouche photo toute la journée, l'appareil est top après je ne l'utilise pas 35h par semaine, mais quelque heure et il ne mas pas fait de crise de blocage.

ATTENTION : le clavier est en QWERTY + windows même en français à quelque lacune.

Sinon pour les pc portable dans les 500€ tu as les DELL.

Pour le cashback c'est avant de payer mais tu as shoop.fr 3% sur gearbest.
J'espère avoir répondu à ta question.
@+
Shining26

Le 17/10/2016 à 9h01

#5 Signaler
C'est un PC excellent, mais le fait de ne pas avoir de clavier azerty et de risquer la douane ne te dérange pas?
Je prend le risque.
Ah oui ? sa existe ? pourrais tu m'indiquer ou se rendre pour l'avoir ? je suis pas tomber dessus.

En effet, je l'ai vu, mais le problème c'est que c'est une tablette, et qu'il n'a pas de port USB et HDMI direct (nécessité d'avoir un accessoire) et pour finir, certain reproche a ces tablettes de ne pas alimenté assez leurs USB et donc de pas pouvoir branché de HDD externe.

Merci pour vos conseils !
vsicard

Le 17/10/2016 à 9h03

#6 Signaler

+1
Il me semblait bien que pour nous, les portables Xiaomi n'ont pas grand chose d'intéressant.
Le 13 pouces a quelques avantages comme l'évolution du stockage et la 940MX, et l'USB C. Mais si on se passe de ça, on a la même chose en France, au même prix, avec une garantie, un clavier Azerty, etc.
Shining26

Le 17/10/2016 à 9h05

#7 Signaler
Salut,
Je suis moi-même développeur web et je viens de me prendre pour les dépannages loin de chez moi une tablette "Cube Iwork 10 + clavier"
http://www.banggood.com/fr/Cube-Iwork10-Ultimate-64GB-Intel-Atom-x5-Z8300-Quad-Core-10_1-Inch-Dual-OS-Tablet-p-1040969.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker&utm_content=15981&utm_campaign=191610

Mise à pars la différence d'écran avec ton modèle je tiens à te dire que du moment que tu ne fais pas de la retouche photo toute la journée, l'appareil est top après je ne l'utilise pas 35h par semaine, mais quelque heure et il ne mas pas fait de crise de blocage.

ATTENTION : le clavier est en QWERTY + windows même en français à quelque lacune.

Sinon pour les pc portable dans les 500€ tu as les DELL.

Pour le cashback c'est avant de payer mais tu as shoop.fr 3% sur gearbest.
J'espère avoir répondu à ta question.
@+
Je souhaite acheté un produit fiable et qui dure dans le temps. J'ai pensé prendre une petite tablette pas cher, mais je pense que j'aurai des soucis de throttling, ou une batterie de qualité moindre ... De plus c'est un 10 pouce et j'aimerais un 12.5 ou 13.3.
Pour les dell, je vais voir sa.
Pour ce qui est de déjà avoir payé ma commande, pas grave, je peux toujours l'annulé car elle n'est pas envoyé.

merci de tes conseils
Ichiban

Le 19/10/2016 à 7h51

#8 Signaler
Regarde le swift 3 de chez acer (rupture de stock sur le site d'acer mais bientot dispo sur ldlc)

13" + i3 + ssd + 4go ddr4 + 2 usb + 1 usb C + hdmi + sd
Shining26

Le 20/10/2016 à 18h55

#9 Signaler
Regarde le swift 3 de chez acer (rupture de stock sur le site d'acer mais bientot dispo sur ldlc)

13" + i3 + ssd + 4go ddr4 + 2 usb + 1 usb C + hdmi + sd

Le Mi Notebook Air est déjà parti, c'est trop tard. Mais si dès fois je ne suis pas satisfait par ce dernier, je me fairais rembourser.
Ton commentaire est très pertinent, le produit correspond parfaitement a mes attentes ! Niveau design je le trouve moche mais bon ... ^^
Niveau besoin c'est exactement ce qu'il me faut donc c'est une piste très intéressante a garder sous la main.
Merci l'ami !
Ichiban

Le 22/10/2016 à 21h46

#10 Signaler
Et je me sers du PC pour la même utilisation que tu comptes en faire (j'ai acheté le swift 3 exclusivement pour ça), je suis en master miage donc je fais du dev aussi (html, css, php, vb) et je bosse sur des sgbd oracle aussi

L'écran n'est pas des meilleurs (TN oblige) mais c'est très satisfaisant sur Notepad et assez lisible et même pour un TN, c'est franchement pas un mauvais TN

Le ssd le rend réactif
Shining26

Le 23/10/2016 à 19h42

#11 Signaler
Et je me sers du PC pour la même utilisation que tu comptes en faire (j'ai acheté le swift 3 exclusivement pour ça), je suis en master miage donc je fais du dev aussi (html, css, php, vb) et je bosse sur des sgbd oracle aussi

L'écran n'est pas des meilleurs (TN oblige) mais c'est très satisfaisant sur Notepad et assez lisible et même pour un TN, c'est franchement pas un mauvais TN

Le ssd le rend réactif
Je suis en miage aussi =)
Grenoble :p
Ichiban

Le 23/10/2016 à 19h48 (Modifié le 23/10/2016 à 19h49)

#12 Signaler
M1 MIAGE parcours ingénierie métier à Toulouse pour ma part |D
Darkcaufeu022

Le 05/11/2016 à 18h33

#13 Signaler
Bonjour, je me permets de poster dans ce topic directement, il ne semble pas y en avoir d'autres sur le forum. :)

Quelques questions:

_ L'adaptateur européen fourni par le vendeur reste de bonne qualité ? J'imagine que cela dépend des sites mais c'est surtout niveau sécurité sur le long terme... (Genre des étincelles au niveau de la prise de courant... -_-' )
_ Savez-vous où je pourrais trouver des stickers azerty de bonne qualité pour le modèle 12,5 ? Ou alors si quelqu'un peut me convaincre à utiliser un qwerty... (Je suis maniaque sur l'orthographe, les accents et suis quotidiennement à travailler sur du azerty au boulot) -_-'
_ J'ai lu qu'il y avait un système de "quick charge", bien sympa. L'adaptateur européen ne perturbe rien ?
_ La garantie pour ce type de produit est à oublier j'imagine ?

Merci. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.